begin process at 2012 05 30 22:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

nuage de tags

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nuage de tags

jeudi 21 mai 2009 à 14:37:09 | nuage de tags

steph2062

Comment on fait un nuage de tags dans une plateforme de blogs ?
jeudi 21 mai 2009 à 16:03:11 | Re : nuage de tags

nautilus99

Bonjour,

Tu devrais commencer par saluer les autres avant d eposer ta question, c'est plus poli.

Une simple rechgerche google avec : php tag cloud renvoie 6 480 000 pages. Dont des classes toute sprêtes sur phpclasses etc... Alors avant d eposer une question, un minimum d erecherche s'impose.

Cette discussion est classée dans : nuage, tags

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expression régulière pour retrouver tous les tags php [ par ninatomb ] Je recherche une expression régulière qui me retrouve tous les tags php dans une page html, sans modifier l'htmlEt une qui fonctionne !!!!!Celle ci ne Tags Word - Conversion [ par jdaviaud ] Bonjour a tous,J'essaye desespérément de faire une interface d'import de fichiers texte pour les convertir ensuite en fichier HTML, tout fonctionne im htmlentities()+strip_tags() et bien plus [ par dorian53 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction assez complexe qui me permettrait de traiter une chaine de texte envoyée par un éditeur wysiwyg d'un Meta tags... [ par Tilix ] Bonjour,J'ne savais pas trop sur quelle site codes-sources mettre ce forum donc je le mets ici..J'ai des meta en debut de page (ci dessous) correspond Déclaration de variable [ par bizzard4 ] Bonjour j'ai téléchargé un code et j'ai les 2 déclarations suivantes. @$pseud = strip_tags($_POST['pseud']); @$value = strip_tags($_POST['value']);<fo Mieux que strip_tags et htmlspecialchars ? [ par kakoo ] Bonjour,Ma question va peut-être paraître idiote mais je n'arrive pas à trouver la solution.Je crée un logiciel qui gère des zones textes de commentai strip_tags et les lien [ par christobal ] Bonjour, afin de générer correctement un flux rss via des articles se trouvant dans une DB et écrit avec fckeditor, j'utilise la fonction <font fa Validation XHTML et url_rewriter.tags [ par lesdis ] Bonjour,Comme certains doivent le savoir, lors de l'utilisation de session, l'option url_rewriter.tags rajoute l'identifiant de session dans l'url ou Meta tags : Optimisation et nbr max de Keywords [ par fdiedler2000 ] Bonjour, Je suis donc prêt à publier mon site sur Infomaniac. Pour un meilleur référencement dans Google et les autres moteurs de recherche je souhai Resources utilisées par les tags [ par Evangun ] Bonjour à tous,une question pour ceux qui ont déjà administré de gros sites :je vais avoir des dizaines de milliers d'entrées dans ma base de données,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales