begin process at 2012 05 30 22:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

NULL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NULL

samedi 22 octobre 2005 à 21:10:00 | NULL

rduvrac

Salutj'ai ce code :[code]...$query_RSutilisateurs = "SELECT * FROM matable WHERE niveau = 'Utilisateur' OR niveau = 'Administrateur' OR niveau = '' ORDER BY nom ASC";...[/code]en fait, tout ça pour dire : dans le cas où niveau égal Utilisateur, Administrateur ou NULLça marche sauf pour le NULLComment écrire la requète pour lui dire : si niveau=rien ?merci
samedi 22 octobre 2005 à 23:07:41 | Re : NULL

Anthomicro

Salut,

OR niveau IS NULL

Cette discussion est classée dans : code, utilisateur, niveau, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur lors de l'utilisation de sessions [ par auremy ] Bonjour,Je fais un site avec une partie réservé aux membres, ce qui nécessite donc une identification. Ayant regardé les messages à ce sujet, je n'ai Problème avec les sessions [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer un espace réservé, protégé par login et mot de passe. Pour ceci, j'utilise un formulaire permetant d'entrer ses données et qu intranet - nom de l'utilisateur [ par ijl ] ijl Comment connaitre le nom de l'utilisateur sur un réseau interne - serveur w2k server et tous les post Redirection php [ par eymits ] Bonjour,Voilà le problème. J'ai créé une page de login avec nom d'utilisateur et mot de passe. Dans la base de données, il y a un champ "niveau"  qui Problème d'affichage en cours [ par djinko ] Bonjour,Voilà, j'ai un léger problème d'affichage. J'aimerai qu'après une connexion utilisateur ou admin que son compte apparaissent et que le lien se Jointure de deux tables [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai une question : j'ai une table "test" pour un utilisateur : contient les informations d'un utilisateur (login, nom, prenom,.....,domain Comment faire un accès super sécurisé???? [ par morpheus22170 ] J'ai fait au début de mon site un accès Administrateur et un autre Utilisateur via un accès sécurisée (nom et code)si la personne reconnu est un admin Es ce que mon code est propre [ par sense ] Je code un formulaire pour faire un trie dans ma requete, mais ce que j'ai fais fonctionne mais je pense que j'en fais trop :/ quelqu'un peu me consei Application dynamique [ par aabou ] une application en ligne permettant le suivi des opérations de maintenance informatique d'une société. L'application r probleme erreur code - connection utilisateur à son compte LOGIN - PHP ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un problème dans un de mes scripts. IE me signale un probleme au niveau de la ligne que j'ai mis en gras. Normalement ce script est cens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales