begin process at 2012 05 30 22:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

numéro devis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numéro devis

lundi 27 octobre 2008 à 10:09:29 | numéro devis

ahlemlo

bonjour
comment je peut afficher le numéro de devis de chaque personne .
merci pour tous

lundi 27 octobre 2008 à 10:14:26 | Re : numéro devis

fregolo52

Membre Club
Salut,

Euh !!!!! C'est pas évident avec aussi peu d'info. Tu as quoi dans ta table ? C'est quoi ton pb, l'affichage ou aller cherche l'info en base ?
lundi 27 octobre 2008 à 10:21:09 | Re : numéro devis

ahlemlo

c'est afficher automatiquement le numéro de devis
lundi 27 octobre 2008 à 10:33:30 | Re : numéro devis

fregolo52

Membre Club
Tu ne nous aides pas beaucoup.

C'est quoi ton contexte ? Ou se trouve les info des personnes et les devis ? Est-ce 2 tableauc différentes ?

Il faudrait que tu nous expliques les manips de l'utilisateurs et ce qu'il doit voir apparaitre à l'écran. Et aussi où est la donnée affichée.
lundi 27 octobre 2008 à 10:35:56 | Re : numéro devis

ahlemlo

le numéro de devis ne se trouve pas dans la base
lorsque remplis mon formulaire (nom,prénom,adresse,tarif)la page devis s'affiche pour la faire imprimer donc je veux afficher le numéro de devis
merci

lundi 27 octobre 2008 à 10:37:43 | Re : numéro devis

ahlemlo

est ce que je peut faire cela automatiquement ?ou bien je doit ajouter une table dans ma bd table devis?

jeudi 30 octobre 2008 à 13:40:17 | Re : numéro devis

kopierreko

Bon nous sommes d'accord que chaque devis à un numéro.
Dans ce cas tu dois rajouter dans ta table le champ " id " en type bigint et Length tu mets 20.
tu prend ta première commande et tu lui mets le numéro 1.
Dans ton code php, avant ta requête sql, tu mets:

$ch_id=mysql_query("SELECT * FROM ta_table ORDER BY id DESC LIMIT 1");
$id=mysql_fetch_assoc($ch_id);

Puis ta requête pour enregistrer le devis dans la BDD et la valeur du champ ID sera $id

Ensuite sur ta facture à imprimmer tu n'aura qu'à mettre <?phpecho$id?>
Bye

Cette discussion est classée dans : numéro, devis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de donnees d'une base ç une autre [ par vol68 ] Bonjour voici mon problème. j'ai un site en ligne, dans ce site j'ai une page qui me permets de faire des devis qui sont ensuite enregistré dans une Table temporaire MySQL [ par ryosaebasgc ] Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'ai pour la première fois utiliser une requette avec la création d'une table temporaire. Dans l'interface PHP extraire format telephone [ par wiame88 ] Bonjour , SVP j'ai une formulaire et je veux vérifier que le message écrit par l'utilisateur contient un numéro de téléphone et ce numéro de téléphone extraire sous chaine depuis une chaine [ par wiame88 ] Bonjour , SVP j'ai une formulaire et je veux vérifier que le message écrit par l'utilisateur contient un numéro de téléphone et ce numéro de téléphon frames popup bug aléatoire javascript [ par pcpourtous ] jai 2 frames : une a gauche et une a droitema frame de droite ouvre une popupde ma popup je veux mettre a jour un champs d'un formulaire de ma frame d Vérifier numéro de téléphone ? [ par tryoruda ] Salut à vousJe cherche un script qui permettrait de vérifier la validité d'un numéro de téléphone (un peu comme on trouve souvent pour les adresses ma Fonction php date [ par Niníel ] Hello, est-ce qu'une fonction permet, à partir d'un numéro de semaine, de retrouver les dates correspondantes? je sais que l'on peut faire l'inverse, Devis pour un site [ par Hurilam ] J'ai une petite question.Mon père a une société et voudrai lui créer un site. Il m'a donc demandé quel étaient les ordres de prix des société spéciali muméros de portable suivant opérateur [ par spritzz ] bonjour, j'ai dans ma base MySQL, un champ "TelPort" contenant le numéro de tél portable, pour une personne inscrite dans le champ "nom".ces numéros s Vérifier un numéro de téléphone portable ? [ par porciner ] Bonjour,J'ai besoin de vos compétences d'experts pour vérifier la validité d'un numéro de téléphone portable.En effet, il faut que la chaine :-Ne comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales