begin process at 2012 05 30 22:34:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

numéro de semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numéro de semaine

lundi 4 février 2008 à 21:14:35 | numéro de semaine

brezoneg

Bonsoir,
Avec  :
echo strftime ( 'Nous sommes le %A %d %B %Y semaine : %U' )
J'obtiens :  Nous sommes le lundi 04 février 2008 semaine : 05
Alors que le numéro de la semaine est 6 !
Pareil si je met %W

WHY ?
cordialement
lundi 4 février 2008 à 21:34:19 | Re : numéro de semaine

Bling 182

Si ca ressemble au format de la date unix, la notation des semaines commence à 0.

%W     week number of year, with Monday as first day of week (00..53)

Il faut passer par une variable temporaire, ou avec date peut être.

Cette discussion est classée dans : numéro, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Numéro de la semaine [ par destiny ] Bonjour,J'aimerai savoir si une function existe pour connaitre le numéro de la semaine suivant une date X (peu importe le format) ? Et par la meme tro Conversion d'une date ... [ par chamallow ] Bonjour ,Je voudrais savoir s'il existe un moyen en PHP pour convertir un numéro de semaine (numéro de semaine de l'année) en date. C'est-à-dire qu'av Récuperer la date du lundi d'une semaine X [ par softmen ] Bonjour,Etant debutant dans le php, je veut savoir comment je peu recuperé la date du lundi d'une semaine X dans une année Y ?Merci pour vos reponses. Fonctions JS ou PHP [ par medmen ] Connaissez-vous des fonctions JavaScript ou php qui retourne le premier et dernier jour de la semaine courante (le lundi et le dimanche), idem pour la Affichage photo [ par flopad ] Salut tout le monde!!J'ai une bdd access qui contient l'annuaire interne de ma société, lorsque je tape un nom à rechercher, ca me sort bien les infos Récupérer la date de début et de fin d'un semaine ? [ par whitediablo288 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il existait un script permettant de récupérer la date de début et de fin d'une semaine d'après l'année et le n Vérification Entrée par Java Script dans formulaire [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous.J'ai un formulaire HTML qui après validation va su déterminer un id avec les sessions [ par biloutte33 ] bonjour,j'ai un soucis avec mon espace membre : des qu'un membre s'enregistre, il a pour id de session le numéro 0 hors quand je vais dans ma base de Ajouter une lettre au numéro id [ par renegeorges ] Bonjour, Le numéro id auto_incrément qui s'inscrit automatiquement dans la base mysql, je voudrais qui s'inscrive en même temps une lettre, comment fa numéro de bon de commande [ par mheditions ] bonjour.j'ai réalisé un formulaire de commande PHP.Je cherche une solution pour que chaque fois qu'un formulaire est ouvert, un numéro de commande soi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales