begin process at 2012 02 14 10:46:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

numérotation automatique des pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numérotation automatique des pages

mardi 15 avril 2008 à 17:20:12 | numérotation automatique des pages

alami12

salut

j'ai une page php  lié à la base de données Mysql comport les informations. de 100 clients et je trouve que la page  est trés longue .

je voudrais savoir est ce qu'il y a une possibilité  de faire la numérotation automatique pour rendre les pages un peu courtes
merci

mardi 15 avril 2008 à 19:07:35 | Re : numérotation automatique des pages

Axe971

Réponse acceptée !
Salut,

Regarde sur le site de PEAR : [ Lien ]
Il me semble que le package Pager a été réalisé pour faciliter ce genre de traitement.

Bonne chance,

Cette discussion est classée dans : page, pages, automatique, numérotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ] Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance Lien automatique vers une autre page. [ par jcdc ] Voilà mon soucis. Sur une page en php, je fais un test. ET j'aimerais que selon le résultat de ce test, on soit redirigé vers une autre page. Je ne pe communication entre 2 pages.... [ par fullmounthy ] j comprends rien...j ai une page ou j ai:.......bref un bete form visant a l upload d un fichiersur une autre page (la passage de variables de pages en pages [ par chouchou1 ] Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pages.J appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ... [ par Orcus ] Bonjour,Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une b Page multiples dans résultats MySQL [ par pyranhaz ] Bonjour,Existe-il une astuce simple pour que lorsque je fais une requête MySQL sur mon site on m'affiche les pages contenant au maximum 25 résultats p taille d'une page avant et après compression [ par ilvec ] Bonjour,j'utiliser la fonction ob_start("ob_gzhandler") pour compresser mes pages, mais pour savoir si c'est vraiment utile, je voudrais connaitre la Généré pages suite à requêtes [ par pyranhaz ] Voyons voir,J,ai une formulaire qui permet de faire une redcherche sur MySQL et afficher le résultat sur mon site...Je limite chaque affichage à 50 ré Afficher des pages dans une seule... [ par the_eye ] Je voudrais savoir si il est possible, après avoir cliqué sur un lien d'une page, que la page cible du lien en question s'affiche dans la page ou l'on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales