begin process at 2012 05 30 22:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

numerotation des lignes d'un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numerotation des lignes d'un code

mardi 14 juin 2005 à 18:03:59 | numerotation des lignes d'un code

p3x

voila je cherche un script ou une fonction en rapport avec le sujet comme sur CS
mardi 14 juin 2005 à 20:13:12 | Re : numerotation des lignes d'un code

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

ça se fait avec des feuilles de style CSS et avec des listes numérotées.

<ol>
    <li>1ere ligne</li>
    <li>seconde ligne</li>
</ol>

a +

mardi 10 février 2009 à 12:36:52 | Re : numerotation des lignes d'un code

GrosJeanCommeDevant

Gros_Jean_comme_devant
    Voir numerote.php par GrosJeanCommeDevant.

Cette discussion est classée dans : code, lignes, numerotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simulation d'un tableau excel sur IE [ par Instinctiv ] Bonjour,Voici mon problème, je l'exprime avec mes mots de profane :- J'ai un fichier excel (environs 7colonnesX4000 Lignes).- Je souhaitrais que mes c Stripslashes sur certaines lignes uniquement [ par Kommius ] Bonjour à tous, :mrgreen: Je cherche à faire un script relativement simple. Il s'agit d'aller extraire le contenu d'un fichier, et faire un [code probleme de regex [ par pioug43 ] Bonjour, J'ai une chaine qui contient du code html Du code pleins de petites lignes avec des () PNG vs IE ² [ par GAMERR ] Bonjour tous le monde Il ya pas si longtemps jai demander sur le forum javascript le code en javascript permettant de forcer internet explorer a recon code envoie mail par formulaire [ par voidmain ] Bonjour à tous, je suis en train de tester un code pour l'envoie de mail par formulaire avec vérification des champs et du format de l'email, tout ce Problème avec un bou de code pourtant simple! [ par theplayer777 ] $man_id=$_GET['man_id']; $sql="SELECT `titre` FROM `manifestations` WHERE `manifestation_id` = ".$man_id; $result=mysql_query($sql); echo 'la manifest Lister les données d'une réponse PHP (Stats BF2) [ par AlexPoulard ] Bonjour,j'ai trouvé sur un site ce code php permettant de récupérer les statistiques battlefield d'un joueur : voici le code : $pid = 'FatalWeapon'; $ Pb avec HTACCESS [ par anonymous38 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon .htacess voici le code : AuthUserFile /vefhtdoc/toto/totoadmin/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null Aut Besoin d'aide [ par bryou ] Alors j'ai un script php d'une page d'installation de mon espace membres qui me poses probleme, voici le code: //////FONCTIONS////// function conne Singleton encore [ par eltyty ] Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur. J'essaie d'utiliser le singleton mais je n'arrive pas à appeler une fonction à l'intérieur. Vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales