Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Nusoap et requete XML [ Divers / Général ] (Cestmoi)

mardi 11 mars 2008 à 23:39:01 | Nusoap et requete XML

Cestmoi

Bonjour,

Avec Nusoap, je cherche à envoyer une requete de ce type:
<Root xmlns:ns="http://schemas.microsoft.com/...">
<ns:Element1>
<Node>Value A</Node>
<Node>Value B</Node>
<Node>Value C</Node>
</ns:Element1>
<ns:Element2>
<Node>Value D</Node>
<Node>Value E</Node>
<Node>Value F</Node>
</ns:Element2>
</Root>
Vers une URL qui n'est pas un fichier WSDL... Impossible de trouver une piste qui marcherait.

J'ai bien mon point de départ à savoir
$soap = new SoapClient(null, array('location' => 'http://XXXX.com));

mais voilà c'est tout... Merci !

mercredi 12 mars 2008 à 21:11:12 | Re : Nusoap et requete XML

DiGhan

Salut,

Si tu ne travailles pas avec un fichier WSDL, il faut setter les paramètres location et uri:

$oClient = new SoapClient(null, array('location' => 'http://www.example.com/mysoapserver', 'uri' => 'mysoapnamespace');
//location:adresse du serveur SOAP (dans ton cas le fichier qui utilise nusoap)
//uri:espace de nom du service SOAP (une valeur quelconque, si tu ne le connais pas)

(voir aussi, SoapServer sur la doc de php.net)

jeudi 13 mars 2008 à 02:25:58 | Re : Nusoap et requete XML

Cestmoi

Et après ?

$result = $oClient->send(....)
$result = $oClient->call(....)

J'ai lu aussi quelque part un send() en passant par soap_http_transport... Mais ça, j'ai pas réussi à le faire marcher...

Merci pour ton aide.

jeudi 13 mars 2008 à 07:53:56 | Re : Nusoap et requete XML

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ben après il faut connaître les spécificités du serveur soap. On s'en sert générealement comme d'un objet, à savoir que le serveur a des méthodes. Il faut savoir quelle méthode tu veux appeler ?
Et quels paramètres elle attend.
Comme le dit Dighan, ceci dit :
http://www.php.net/manual/fr/ref.soap.php

jeudi 13 mars 2008 à 12:16:17 | Re : Nusoap et requete XML

Cestmoi

Bah le serveur attend une action... Ca c'est bon.

Et après il attend ma requete en XML (qui est dejà toute prete) (à envoyer par HTTP post) et c'est pour l'envoyer elle que je bloque...

vendredi 14 mars 2008 à 10:51:26 | Re : Nusoap et requete XML

DiGhan

Passe par les objets SoapParam :

$oClient = new SoapClient();
$mResponse = $oClient->monWebService( new SoapParam('valeur', 'nom_du_champs') );

Cette discussion est classé dans : requete, xml, value, nusoap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une requete generer automatiquement [ par ineuls ] bonjourmon code est un generateur de requete qui affiche dans une fenetre popup la requete a excuter sous phpMyAdmin.je souhaite que la requete s'exéc Ecrire dans un .xml - FILE_APPEND - envoi via php [ par dxounet ] Bonjour bonjour la communauté,J'essaie d'envoyer du contenu xml dans un fichier xml ! en meme temps que l'envoie par méthode POST.J'ai fait un bout de update [ par frysk ] Bonjour à tous!Une petite présentation pour commencer: j'ai 39 ans, marié et 2 enfants; je suis pour ainsi dire novice en developpement php/mysql, mai probleme de flux xml [ par stomy95 ] Bonjour ,j'ai un souci pour afficher du flux xml  après 2 jours de recherche j'ai toujours pas résolu mon problème sa m'affiche cette phrase :Ce fichi modifier un fichier .xml [ par gaillardo ] Bonjour,J'ai un lecteur flv qui va chercher l'url de la video à afficher dans un fichier xml (flv_config.xml) et j'aimerai tous simplement réussir à m Script PHP rapport XML TAILLE XXL ! [ par ultra_nezz ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de taille, on peut le dire. Je dispose d'un fichier bibliothèque.xml (exportation de ma bibliothèque itunes) e Lecture Requete SQL ? [ par Redman31100 ] J'ai ce code PHP avec requete SQL$underconstruction=mysql_query('SELECT property_value FROM properties WHERE property_name = \'underconstruction_state insérer contenu xml dans bdd mysql [ par indutec ] Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais encoder le contenu d'un fichier xml, que je ne génère pas, vers une base de données mysql. Pour l'instant, il m'enc insérer contenu xml dans bdd mysql [ par indutec ] Bonjour, Je souhaite insérer le contenu d'un fichier xml externe dans une base de données sur mon serveur. Pour l'instant, il me génère une erreur impossible d'executer une requete avec jointure sur ma base oracle [ par sangaresi ] J'utilise PHP pour me connecter à une base de donnée via une connexion par Microsoft odbcn for Oracle.Lorque j'ecris une simple requete sans jointure 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.