begin process at 2012 02 15 06:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Nusoap et requete XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nusoap et requete XML

mardi 11 mars 2008 à 23:39:01 | Nusoap et requete XML

Cestmoi

Bonjour,

Avec Nusoap, je cherche à envoyer une requete de ce type:
<Root xmlns:ns="http://schemas.microsoft.com/...">
<ns:Element1>
<Node>Value A</Node>
<Node>Value B</Node>
<Node>Value C</Node>
</ns:Element1>
<ns:Element2>
<Node>Value D</Node>
<Node>Value E</Node>
<Node>Value F</Node>
</ns:Element2>
</Root>
Vers une URL qui n'est pas un fichier WSDL... Impossible de trouver une piste qui marcherait.

J'ai bien mon point de départ à savoir
$soap = new SoapClient(null, array('location' => 'http://XXXX.com));

mais voilà c'est tout... Merci !
mercredi 12 mars 2008 à 21:11:12 | Re : Nusoap et requete XML

DiGhan

Salut,

Si tu ne travailles pas avec un fichier WSDL, il faut setter les paramètres location et uri:

$oClient = new SoapClient(null, array('location' => 'http://www.example.com/mysoapserver', 'uri' => 'mysoapnamespace');
//location:adresse du serveur SOAP (dans ton cas le fichier qui utilise nusoap)
//uri:espace de nom du service SOAP (une valeur quelconque, si tu ne le connais pas)

(voir aussi, SoapServer sur la doc de php.net)

jeudi 13 mars 2008 à 02:25:58 | Re : Nusoap et requete XML

Cestmoi

Et après ?

$result = $oClient->send(....)
$result = $oClient->call(....)

J'ai lu aussi quelque part un send() en passant par soap_http_transport... Mais ça, j'ai pas réussi à le faire marcher...

Merci pour ton aide.
jeudi 13 mars 2008 à 07:53:56 | Re : Nusoap et requete XML

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ben après il faut connaître les spécificités du serveur soap. On s'en sert générealement comme d'un objet, à savoir que le serveur a des méthodes. Il faut savoir quelle méthode tu veux appeler ?
Et quels paramètres elle attend.
Comme le dit Dighan, ceci dit :
http://www.php.net/manual/fr/ref.soap.php

jeudi 13 mars 2008 à 12:16:17 | Re : Nusoap et requete XML

Cestmoi

Bah le serveur attend une action... Ca c'est bon.

Et après il attend ma requete en XML (qui est dejà toute prete) (à envoyer par HTTP post) et c'est pour l'envoyer elle que je bloque...
vendredi 14 mars 2008 à 10:51:26 | Re : Nusoap et requete XML

DiGhan

Passe par les objets SoapParam :

$oClient = new SoapClient();
$mResponse = $oClient->monWebService( new SoapParam('valeur', 'nom_du_champs') );

Cette discussion est classée dans : requete, xml, value, nusoap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une requete generer automatiquement [ par ineuls ] bonjourmon code est un generateur de requete qui affiche dans une fenetre popup la requete a excuter sous phpMyAdmin.je souhaite que la requete s'exéc Récuperer le contenu d'une requete sql en XML [ par Perecastorr ] Bonjour, J'ai une requete SELECT simple vers une table et j'aimerai récuperer le résultat de ma requete en xml. C'est a dire passer d'une base de don requete sur bdd [ par eva4 ] Bonjour, je voudrais savoir (et oui , très curieuse), ya t'il un moyen de connaitre se que 'consomme' une page (toutes les requetes de la pages) sur moteur de recherche xml [ par mehdi157 ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problème Je voudrais faire une sorte de moteur de recherche avec xml voila mon fichier test.xml Jean Requete MySQL + Condition IF [ par errahmouninawal ] Bonjour tout le monde, Je sais pas pourqoui la requete MySQL n'execute pas a l'interieur du "IF ELSE" [del]Voila mon code PHP:[/del] if (isset($_POST Erreur xml [ par ouzb ] Bonjour a tous les developpeurs: J'envoi des données d'une chaine xml sur mon serveur.Mais j'ai ces fenres d'erreurs : [color=red]Warning: simplexml_ Php extraction de donnée [ par isiselo ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème J'ai un outil sur lequel sont stockés des données xml,je dois récupérer automatiquement ses données XML Mon script JS ne s'éxecute pas ! [ par Oxygen89 ] Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, et croyez moi que étant autodidacte c'est difficile pour moi de venir demander de l'aide, mais là après av SimpleXML [ par fabienfs ] Bonsoir, Je débute avec SimpleXML et j'ai du mal à lire la syntaxe de mon XML. Voici mon XML : [code=xml] PLAYLIST <item ui Mettre un préfixe sur requete sql... [ par VicTeams ] Bonjour à tous, voila maintenant 4heures que je cherche comment faire pour pouvoir mettre un préfixe "dynamique" sur mes table. Ce préfixe est dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,836 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales