begin process at 2012 02 14 14:37:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nv site avec des Source PhP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nv site avec des Source PhP

vendredi 14 juin 2002 à 06:03:40 | Nv site avec des Source PhP

yoman64

Membre Club
Salut je vien de faire un site (encore en développement mais il est fonctionnel il me reste a crer l'espace membre pour les commentaire)
Venez déposer des sources sur mon site,sa me ferais très plaisir :)
J'ai juger ce sujet pas aaser important pour le mettre dans les news.
@±±
Jespere que vous viendrez :)
vendredi 14 juin 2002 à 06:06:26 | Re : Nv site avec des Source PhP

yoman64

Membre Club
Oups j'ai oublier de donné l'adresse , désoler:)
www.php-kode.fr.st
Ou encore pour : http://65.94.208.188/ (mais il se peut que elle chnage ,je travaille sur mon serveur actuellement et sa risk de changer par contre je vais tjrs mettre l'url de ulimit a jour...

@++

-------------------------------
Réponse au message :

Salut je vien de faire un site (encore en développement mais il est fonctionnel il me reste a crer l'espace membre pour les commentaire)
@±±
lundi 15 juillet 2002 à 12:55:45 | Re : Nv site avec des Source PhP

skrol29

Ca marche pô.
La page met des plombes à s'afficher.
Au final elle ne s'affiche pas du tout.

--------------------
Skrol 29
www.skrol29.com
--------------------

Réponse au message :

Oups j'ai oublier de donné l'adresse , désoler:)
www.php-kode.fr.st
Ou encore pour : http://65.94.208.188/ (mais il se peut que elle chnage ,je travaille sur mon serveur actuellement et sa risk de changer par contre je vais tjrs mettre l'url de ulimit a jour...

@++

Réponse au message :

@±±

Cette discussion est classée dans : site, php, source, nv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche source pour identification particulière [ par MAMYE ] Bonjour,Je suis vraiment débutante en PHP, je vous prie donc de me pardonner à l'avance si mes questions paraissent un peu "nunuches". Il faut dire qu Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p execution à distance [ par marholyne ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données obtenues sur un site distant.en localhost , site A j'ai :$URL = "http://.....fic_appele.php";  // fichier di Avec easy php, impossible d'ouvrir "mon site" en local [ par Enrique33 ] J'ai installé EasyPHP 3.0, dans www, j'ai mis « mon site » (dans lequel j'ai décompres Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement Moteur de recherche interne en PHP - pas trouvé de choses interessantes sur le web [ par ju0123456789 ] Bonjour !Encore une fois, j'ai besoin de votre aide svp.Je voudrais mettre en place un moteur de recherche interne.J'ai fais pas mal de recherche, et CVthèque et bien plus ... en cours de dev [ par bZx ] Je poste cette source pour profiter de vos suggestions en tout genre.voici le lien !Cette source est une cvtheque avec liste d'offres d'emplois et cri Créer un système d'analyse de simples codes sources PHP [ par david11001 ] Salut !Je désirerai donner la possibilité à mes membres de faire éxécuter par mon site un petit script php.Celui-ci ne doit se composer que de variabl page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales