begin process at 2012 02 14 00:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

OBJECT EMBED + BLOB WMA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OBJECT EMBED + BLOB WMA

mercredi 15 décembre 2004 à 14:44:07 | OBJECT EMBED + BLOB WMA

RealKEV1

Bonjour,

Je récupére grace à php un objet .wma crypté type LongBlob
(stocké dans ma table mysql). Et je voudrais faire une page html spéciale pour pouvoir lire l'objet avec un OBJECT EMBED wmp.
Je sais faire cela avec l'URL du morceau mais là ce n'est pas pareil car je récupère le blob crypté (object) qui est dans ma table.
Lorsque je l'affiche par un echo basique, il me lance wmp automatiquement avec le bon morceau, mais je voudrais écouter le morceau dans un popup avec embed object.

Est-ce possible????
Et si, oui.....Pourrriez-vous me conseiller plizz?

merci d'avance....

Cette discussion est classée dans : morceau, object, blob, embed, wma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OBJECT EMBED + BLOB [ par RealKEV1 ] Bonjour,Je récupére grace à php un objet .wmv crypté type LongBlob ( stocké dans une table mysql). Et je voudrais faire une page html spéciale pour po MP3 BLOB [ par RealKEV1 ] Bonjour,Je sais comment lire un fichier mp3 directement sur une page web:echo' ';Mais mon LIRE MP3 BLOB [ par RealKEV1 ] Bonjour,J'ai un mp3 (type BLOB) dans la table MySql, et je voudrais le lire dans un popup. Est-ce possible????Ca fait longtemps que je planche dessus, AU SECOURS ! (je suis prêt à me jeter par la fenêtre) [ par nougitch ] Bonjour, Je possède un tableau. J'aimerai que quand je clique sur une donnée elle se colore. Quand quand je reclique dessus, elle retrouve sa couleur if + mysql + affichage [ par kyript ] suite au message posté voila mon pb je doit afficher que 6 reference d'un champ d'une table je vait donc ma verification if($der_entree == "1") { requete sql [ par kyript ] bonjour a tous j'aurai voulu savoir si il est possible de supprimer une reference d'un champ d'une table mysql et que par la suite l' "ID" xmlhttprequest et select [ par cseagle ] Bonjour tout le monde, Suite à la source d'Antomicro pour son chat (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32681) j'ai decidé d'essayer de travailler avec Probleme dans phpmyadmin avec le texte et BLOB ??? [ par djangoboy ] Coucou à tous,     J'ai un petit soucis, pour changer, que j'ai remarquer depuis deux jours dans ma base de donnée. Quand je vais dans une de mes bas changer la valeur de input avec XMLHTTP...... [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, voila je cherche a changer les valeurs de plusieurs input situés ds un tableau sans recharger la page sur un onchange de balise : Extraire un morceau d'un fichier audio (mp3 ou wav) [ par rastacouair ] Bonjour,J'ai un fichier audio (mp3 ou wav) et je voudrais extraire un morceau de ce fichier (morceau défini par un temps de début et un temps de fin)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales