Accueil > Forum > > > > OBJECT EMBED + BLOB
OBJECT EMBED + BLOB
vendredi 10 décembre 2004 à 17:32:24 |
OBJECT EMBED + BLOB

RealKEV1
|
Bonjour, Je récupére grace à php un objet .wmv crypté type LongBlob ( stocké dans une table mysql). Et je voudrais faire une page html spéciale pour pouvoir lire l'objet avec un OBJECT EMBED wmp. Je sais faire cela avec un lien sur le fichier son mais là ce n'est pas pareil. Sauriez-vous me conseiller? merci d'avance....
|
|
vendredi 10 décembre 2004 à 17:35:17 |
Re : OBJECT EMBED + BLOB

FloThePro38640
|
Prends videodream(recherche sur ce site) et modifie le a tes besoins!!!
---------------------------------------------------------------
FloThePro38
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 12:34:55 |

RealKEV1
|
Merci.
Cependant, j'arrive à lire des videos sur une page web par l'intermediare d'1 object embed wmp. Mais là, c'est different car je ne passe pas le lien vers un fichier son en argument mais l'objet son (longblob ds ma table) directement.
Bref, je vais qd meme jeter un oeil là dessus.
THKS
|
|
mercredi 15 décembre 2004 à 14:39:18 |

RealKEV1
|
Oui, c'est bien ce que je pensais, je peux lire des fichiers audios mais à partir de leurs urls! Ca je sais le faire. Mais là, je récupère le LONGBLOB (.wma) de ma table mysql et j'aimerais le lancer avec un embed object wmp.
HELP!!!!
Quelqu'un pourrait me conseiller plizzz?????
|
|
Cette discussion est classée dans : objet, object, blob, embed
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
OBJECT EMBED + BLOB WMA [ par RealKEV1 ]
Bonjour,Je récupére grace à php un objet .wma crypté type LongBlob (stocké dans ma table mysql). Et je voudrais faire une page html spéciale pour pouv
objet embed [ par elanspeech ]
bonjour, je rencontre des problemes avec l'objet embed qui ne fonctionne pas systematiquement. son fonctionnement est aleatoire. le chemin vers le fic
Comment convertir un objet en un autre objet. [ par Rapace ]
Bonjour à tous,Voici ma question, j'aimerai convertir un objet en un autre objet. Est-ce possible et si oui comment ?Par exemple j'ai dans une db les
imed [ par tesnim1 ]
imedje cherche d'un code de remplacement des images ou des texte dans une page html à partir une base de données c.a.d que l'objet(texte ou image) son
boutons scrolls incompatible avec mon lecteur video [ par layonn ]
Bonjour, J'ai un ti problème au niveau de mes boutons scroll.. Ils fonctionnent sans problème lorsque c'est un texte qui doit défiler mais lorsque c'e
Intégration objet COM dans PHP [ par a_dauguet ]
Bonjour,Je me suis fait un petit objet COM en c++ que j'apelle depuis PHP.Le pb est qu'a chaque fois que j'appelle la page l'objet semble se reinstanc
Afficher un message d'erreur avant retour formulaire [ par patric31 ]
Bonjour à toutes et à tous,Je suis tout nouveau et chez vous et chez M. et Mme PHP et leur petit SQL.J'ai créer un formulaire de saisie tout simple :
coder/décoder du json [ par sagat06 ]
Bonjour à tous,j'ai récemment installé en local php 5.2.6 dans le but d'avoir nativement json_decode et encode();Jusqu'alors je codais des objet json
Graphe en orienté objet en forme de diagramme linéaire [ par nabmoah ]
Bonjour ... J'ai me suis récemment documenté sur la possibilité de créer des images qui représente des graphiques de stats en ganre de graphes camem
Appel d'un fonction à telle date [ par picolo220 ]
Bonjour, je suis actuellement en train de coder une sorte de site de vente aux enchères, mais je me heurte au problème suivant.Comment changer automat
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|