Accueil > Forum > > > > Objet COM
Objet COM
jeudi 23 mars 2006 à 09:49:47 |
Objet COM

raven44
|
Bonjour à tous, J'instancie un objet COM ('word.application') afin de récupérer un document word au format texte, ce que j'arrive à faire. Mon problème que je signale en rouge ci-dessous est que j'aimerai insérer des saut de ligne comme il est possible de le faire en VBScript. $word = new COM("word.application") or die("Impossible d\'instancier word"); $word->visible = 1; $word->Documents->Open("C://document.doc"); $word->ActiveDocument-> SaveAs("c:/document.txt",2); Je pense qu'il y a un paramètre a rajouter a cette ligne la après le '2' mais je ne sais pas lequel !!.
$word->Quit(); $word = null; unset ($word); Merci d'avance.
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 10:52:53 |
Re : Objet COM

Tarvos
|
C'est à dire insérer des sauts de lignes? Tu peux toujours modifier le fichier texte après...
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 10:58:48 |

raven44
|
Oui en effet mais je ne veu pas que se soit l'utilisateur qui fasse des saut de ligne, je dois pouvoir les faire directement dans mon code !! En faisant une macro avec Word j'ai pu récupérer le VBscript qu'il execute lors de la génération du .txt avec insertion de saut de ligne .
Sub Macro1() ActiveDocument.SaveAs FileName:="SPATOLA2.txt",FileFormat:=wdFormatText, LockComments:=False, Password:="", AddToRecentFiles:=True, WritePassword :="", ReadOnlyRecommended:=False, EmbedTrueTypeFonts:=False, _ SaveNativePictureFormat:=False, SaveFormsData:=False, SaveAsAOCELetter:= False, Encoding:=1252, InsertLineBreaks:=True, AllowSubstitutions:=False, _ LineEnding:=wdCRLF End Sub
Cette partie de code Vbscript en rouge, il faudrait que je puisse la faire en php.
Merci.
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 11:09:33 |

Tarvos
|
$fh = fopen('C://document.txt','w+'); while (!feof($fh)) { $content = fgets($fh,256)."\r\n"; }
fwrite($fh,$content);
non?
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 11:11:26 |

raven44
|
Ah oui tu veux que je réécrive dans le document texte après !!
Oui ca peut etre une solution intéressante, je vai tester.
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 11:15:51 |

raven44
|
Arrrr !! léger problème, j'écris bien dans le fichier mais je n'écris rien !!
Au contraire, tout s'efface !! étrange non ??
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 11:17:15 |

Tarvos
|
$fh = fopen('C://document.txt','w+'); while (!feof($fh)) { $content = fgets($fh,256)."\r\n"; echo fgets($fh,256); } echo $content;
ça retourne quoi ça?
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 11:22:18 |

raven44
|
Ca ne renvoi rien, il ne doit pas passer dans le while !! semble t'il !
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 11:24:45 |

Tarvos
|
if (fopen('C://document.txt','w+')) echo 'Youpi';
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 11:27:12 |

raven44
|
ca, Ca fonctionne, il ouvre donc bien le fichier en mode ecriture ca vien du while !! c clair
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, application, objet, word, document
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
réduction d'un doc [ par babybutt ]
bonjour a tous j'aimerais savoir comment on fait pour un document word ou ppt à la taille d'un cadre ?je m'explique, j'ai deux iframe, Cadre 1 c une
créer un pdf ou un document word grace a un script php [ par zsafae ]
coucou,voila je dispose d'un formulaire de livraison que je dois convertir en document word afin de l'archiver chez moi.je ne sais pas comment fairesi
Liste déroulante php + remplissage automatique de champs [ par fullzone ]
Bonjour ! Je suis actuellement face à un vrai casse-tête, qui sera peut-être très simpliste pour vous ;)Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante
Récuperer le contenu d'un document Word pour indexation [ par Vince66 ]
Bonjour,je suis actuellement en train de développer en PHP un gestionnaire de documents avec un système d'indexation.Pour l'instant, je n'index que le
lien dynamique [ par kedieng ]
Salut à tous! Je fais une petite messagerie. Lorsqu'on clique sur Boite de reception on voit la liste de ses messages dans un tableau à trois colonnes
problème:Générer un fichier word [ par EMSIEN ]
J'a envie de générer un fichier word (.doc) et j'ai trouvé ce bout de code en effectuant des recherches,mais ça ne marche pas et ça me donne l'erreur
insere un document word [ par niko14 ]
hello tout le mondeJe voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrais faire pour afficher un document word par exemple en cliquant qur un lien!
Boutique en ligne [ par Foxhive ]
Bonjour à tous,Je voudrais creer une boutique en ligne et j'ai regardé cette classe : http://www.phpcs.com/codes/CLASSE-PHP5-PANIER-TOUTE-SIMPLE_34003
synchroniser php [ par nemetos ]
Bonjour,dans mon script j'utilise un objet COM (une application maison). Il y a une méthode qui permet de créer un fichier word avec les infos que l'o
pb : objet COM / PHP [ par pete87150 ]
Bonjour,Voici un bout de code en php afin d'ouvrir word et de créer un nouveau fichier.$word = new COM('word.application') or die('Unable to load Word
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|