begin process at 2012 05 30 22:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

objet embed

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objet embed

mercredi 19 mars 2003 à 17:28:34 | objet embed

elanspeech

bonjour,

je rencontre des problemes avec l'objet embed qui ne fonctionne pas systematiquement. son fonctionnement est aleatoire.

le chemin vers le fichier a lire est bon, qd je clique sur lecture de l'objet embed, rien ne se passe, il ne lit pas, mais ne retourne aucune erreur.

Cette discussion est classée dans : objet, embed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OBJECT EMBED + BLOB [ par RealKEV1 ] Bonjour,Je récupére grace à php un objet .wmv crypté type LongBlob ( stocké dans une table mysql). Et je voudrais faire une page html spéciale pour po OBJECT EMBED + BLOB WMA [ par RealKEV1 ] Bonjour,Je récupére grace à php un objet .wma crypté type LongBlob (stocké dans ma table mysql). Et je voudrais faire une page html spéciale pour pouv objet [ par alahyaneali ] en déclarant une classe sur un fichier phpest il possible de creer cet objet à partir d'un autre fichierou l'utiliser à partir d'un autre fichier?Merc pb Objet $_SESSION et boucle while [ par lenuldeservice ] salut, comme le sujet l'indique, j'ai un soucis avec l'objet $_SESSION, j'ai une boucle while dans laquelle je rtécupère des infos d'une base de don Problème MySQL [ par Tizard ] Bonjour, j'utilise EasyPHP pour hébérger un jeu en PHP/MySQL.J'ai un table dans mon site avec des "objets" (c'est un jeu ou des personnages peuvent ac Sécurité par adresse IP et Sécurité par objet Session [ par dadystar ] Bonjour,j'aimerais savoir la différence entre une sécurité par adresse IP et celle par objet session.MerciCe que je sais c'est que je ne sais rien Detruire objet [ par pingwin ] BonjourJ'ai un petit pb de syntaxe :  Dans une classe appelée Telnet j'ai une méthode traiteTabNeighbor()  qui boucle en appelant une fonction exterie probleme!! il ne me reconnai pas mon objet [ par mictif ] bonjour, j'ai un petit probleme avec un de mes scripts et je ne comprend pas.. cela fait 2  heures que je m'enerve dessus!!! si quelqu'un peu m'aider Meilleure solution pour transfert d'objet [ par crazykamel ] Salut à tous, je dois gérer la connexion d'un membre sur un espace membre. Ce membre doit être un objet. Ce qui existe : je stockais un cookie avec l objet [ par crazykamel ] Salut à tous ! Comment je peux récupérér un attribut d'un objet ? Cette ligne est correcte ? echo "Adresse e-mail: .$O

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales