begin process at 2012 05 30 22:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

objet sqlite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objet sqlite

mardi 10 janvier 2006 à 10:46:55 | objet sqlite

jackrichard

bonjour a tous

désolé si la question est con mais bon la je pige pas sur un livre de php on me dit que php5 propose la classe sqlite_db mais kan j'essaie de créer un objet il me dit qu'il ne trouve pas la classe sqlite_db donc voila faut-il que j'inclue un fichier pour qu'elle soit disponible????

merci de vos reponse
mardi 10 janvier 2006 à 12:02:05 | Re : objet sqlite

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

un petit tour dans la doc :

http://fr.php.net/manual/fr/ref.sqlite.php

Vérifie aussi que dans ton php.ini, tu aies cette ligne :
extension=php_sqlite.dll

non commentée (c'est à dire, sans point-virgule devant. S'il y en a un, enlève le et sauvegarde ton fichier, relance Apache, et c'est bon).
mardi 10 janvier 2006 à 12:28:22 | Re : objet sqlite

jackrichard

oui  j'ai bien la ligne extension=php_sqlite.dll décommenter mais j'ai toujours la meme chose
mardi 10 janvier 2006 à 12:35:46 | Re : objet sqlite

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Heu oui mais tu as lu la doc pour te servir de cette lib...?

Cette discussion est classée dans : objet, db, classe, dit, sqlite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un objet d'une classe php dans une page html [ par articmen ] je doit utiliser mon objet de ma classe mais je n'arrive a rien ma page html affiche le code du bodyalors si il ya qqu'un qui peut m'aider merci d'ava Parametre de ma classe connexion et connexion/deconnexion [ par sebos63 ] Bonjour, 1. J'ai une classe de connexion et je souhaiterais savoir où il est judicieux de spécifier les paramètres d'une connexion. (Dans mon construc Quand on parle de Classe [ par Tomcube ] C'est une question très vaste,On parle de plus en plus de programmation objet. Qui dit programmation objet dit classe. D'ailleurs, c'est fou le nombre Utilisation d'une méthode avec pour parametre un objet [ par aguiran ] Salut, Mon pb ressemble un peu à celui posé par Mandark le 11/02, mais je ne souhaite pour ma part, pas ré-instancier un objet dans dans une autre cl probleme de classe [ par nagrom_om ] Bonjour,J ai recupéré une classe d abstracation pour MySql cela fonctionne. Elle s instencie de cette facon :try {        $db = dbInterface::GetInstan Problème d'utilisation d'une classe MySQL du site [ par tataye ] Bonjour,Je suis en train de faire des tests avec la classe SQL  de FhX (source N°33135) et je rencontre actuellement quelques difficultés.J'ai fait un Instanciation d'une classe [ par aquouel ] Bonjour tout le monde,j'ai une question à propos de l'instanciation de classe. Immaginons que j'ai une classe "User" qui possède des propriètés propre Boutique en ligne [ par Foxhive ] Bonjour à tous,Je voudrais creer une boutique en ligne et j'ai regardé cette classe : http://www.phpcs.com/codes/CLASSE-PHP5-PANIER-TOUTE-SIMPLE_34003 Probleme POO [ par cedriclomb ] Bonjour,Aujourd'hui au programme casse tete chinois ! :DVoila j'ai une classe B qui est une extends de Aun objet $b=new B;et ensuite $b->loadModule('C Détruire un objet dans son constructeur [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai une classe :class Compte {    ... // Constructeur    function Compte( $ID ) {       // Connexion à la BD et récupération des info

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales