begin process at 2012 05 30 22:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Obliger d'avoir confirmé son email avant connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obliger d'avoir confirmé son email avant connection

samedi 14 août 2010 à 14:53:04 | Obliger d'avoir confirmé son email avant connection

pascal199

Bonjour.
Voila j'ai une basse de donnée avec un champ CONFIRM et quand l'internaute c'est inscrit et qu'il a confirmer son email, cela passe de 0 à 1 (1=confirmer).
Je voudrais la commande qui oblige le champ a etre a 1 pour pouvoir se connecter, et si il est a 0 qu'il recoit que sont email na pas etait confirmer donc il ne peut toujour pas se connecter.
Merci a tous.

dsl je suis nouveau dans le php.

Voila mon php.

session_start();
if(isset($_POST['pseudo']))
{
if(eregi("[\^'$()*+<>?#\"{}\\]",$_POST['pseudo']) OR eregi("[\^'$()*+<>?#\"{}\\]",$_POST['pass']))
{
echo '';
exit;
}
else
{
include 'admin/config.php';
$requete=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM membre WHERE pseudo='".$_POST['pseudo']."' AND pass='".$_POST['pass']."'");
$r=mysql_fetch_row($requete);
if($r[0]==1)
{
$_SESSION['login']=$_POST['pseudo'];
header('location: membre/index_mbr.php');
exit;
}
}

}
else
{
echo '';
}
mardi 17 août 2010 à 19:19:31 | Re : Obliger d'avoir confirmé son email avant connection

pascal199

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouver, je laisse la réponce au cas ou quelqu'un aurais besoin, faut juste modifier la ligne

$requete=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM membre WHERE pseudo='".$_POST['pseudo']."' AND pass='".$_POST['pass']."'")

par ceci

$requete=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM membre WHERE pseudo='".$_POST['pseudo']."' AND pass='".$_POST['pass']."' and confirm=1");

Cette discussion est classée dans : php, email, post, pseudo, confirmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php & les formulaires [ par Dave73 ] bonjour;j'ai tenté de faire un quizz tout simplele problème est que j'utilise les boutons radios. Mais pour éviter les tricheurs, j'ai fais des "group retour à la ligne en php : question hyper simple, quand on connait le php :) [ par zepokpok ] bonjour, j'aimerais insérer des retours à la ligne dans des messages que crée une page php.la voici : $nom = $_POST["nom"];$email = $_POST["email"];$c Aide Mysql svp!!!! [ par djgje ] Salut a tous!!!Voila J'EN AI MARRE!!!!Ca fait 1 semaine que j'essaie par des tutos et tout le bordel de faire un formulaire d'inscription pour mon sit Newsletter php [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,je suis en train de créer une newsletter en php et j'aurais voulu vérifier si un utilisateur est déjà dans ma base de données avant de le supp pb pour un id de session [ par biloutte33 ] bonjour, voilà j'aimerais savoir comment retourner l'id attribuer à mon membre qui viens de s'enregistrer dans sa connexion?voici ma page enregistre.p probleme avec mes sessions! [ par drmatox ] bonjour a vous, je suis trankillement installer dans mon fauteuil et je commence mon script de session, bon bien sur c'est pas simple mais on a connu probleme de test sur champs vide [ par Tatoubest ] Bonsoir, J'ai un petit soucis qui peux s'averer tres simple mais qui m'embete depuis quelques temps. Problème simple ! (débutant) [ par robapt ] Donc voila, je débute en php, j'ai un code que j'aimerai bien modifier et cela fais plusieur heure (vraiment ! ) que je cherche mais je ne trouve pas Inscriptions avec un seul email ... [ par fuzionemail ] Voilà mon problème je suis tout nouveau dans la programmation php, mais je commence à réaliser des inscriptions pour mon site, dont voici mon codes-so Petit problème pour un formulaire ! [ par robapt ] Bonjour à tous ! Grace à l'aide de JulSoft, mon petit formulaire à bien avancé! En gros, il consiste à enregistrer son contenu dans un fichier php (pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales