begin process at 2012 02 14 21:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

obstart, flush et gestion du buffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obstart, flush et gestion du buffer

mercredi 21 avril 2004 à 09:33:36 | obstart, flush et gestion du buffer

sbertrand

Bonjour,

j'ai un traitement long qui est effectué, et j'aimerai affiché au fur et a mesure l'execution du programme. D'apres la doc j'ai ecrit le code suivant par contre, il ne s'execute pas comme il devrai. Au lieu de m'afficher "toto" continuer le traitement de la boucle puis afficher "titi", il attend que tous le programme soit fini pour afficher le resultat.
Pouvez-vous m'aider sur ce programme merci.

<html><body>
<?
ob_start() ;
echo "toto<br>";
ob_flush();

for($i=0;$i<10000000;$i++);

echo "titi";
ob_end_flush();
?>
</body></html>
mardi 9 juin 2009 à 07:02:25 | Re : obstart, flush et gestion du buffer

lural

Membre Club
Enleve ob_start();
Là où tu veux flusher le buffer du navigateur tu met :
        ob_flush();
        flush();
        ob_flush();
        flush();
(Oui, 2 fois en alternance, et dans cet ordre là.)
Enjoy
mardi 9 juin 2009 à 07:03:20 | Re : obstart, flush et gestion du buffer

lural

Membre Club
Je n'avais pas vu la date :S
En espérant que ça serve à un autre :)

Cette discussion est classée dans : programme, afficher, gestion, flush, obstart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ] Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser gestion des ressources sur mon serveur [ par therealwolverine ] bonjour a tous, voici mon probleme : nous avons un serveur php/mysql et on me demande quels sont les programmes qui utilisent le plus de ressources es Aide sur exec, afficher le programme au premier plan [ par tekbright ] Bonjour,Quand j'utilise la fonction exec, le programme cible se lance toujours derrière l'explorateur, or je voudrais qu'il se lance devant.Je n'ai pa Affichage temporisé [ par Flachy Joe ] Je sais que la fonction flush() est sensée envoyer le buffer de sortie au navigateur, mais je n'arrive pas à l'utiliser.Je voudrais afficher un morcea gestion des photos [ par fedorsteven ] bonjour à tous, J'ai une application web que j'ai développé avec php , xampp (comme serveur web) et mysql (phpmyadmin) mais je n'arrive pas à gérer le Afficher si un programme est ouvert dans un vps [PHP] [ par pression33400 ] Bonjour, Je suis codeur PHP intermédiaire, et j'ai un petit problème, j'ai un crée mon hebergeur web a l'aide de typsoft ftp server, d'un vps et de x Programme en PHP [ par anwar1966 ] Bonjour à tous.tout le monde dit que php est fait pour créer des sites web dynamiques. Oui, mais est-ce qu'il nous permet aussi de créer des applicati problème d'affichage usb [ par tonycage ] Bonjour tout le monde ; j'ai actuellement un petit programme à effectuer en "php" dans du html qui consiste à 1 - afficher la liste du contenu d'une c création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire [ par ALEXGETHAIME ] Je souhaite créer une BD fiable en relevant toutes les entités possibles, alors une aide de votre part serait ma bienvenue [urgent] Programme pour calendrier football [ par nigga1010 ] Bonjour c'est ma première fois de poser une question sur le forum, Je dois réaliser un projet genre un calendrier de football avec 14 équipes et 26 jo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales