Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : obtenir le echo dune function php em html [ Divers / Débutant(e) ] (electric0)

lundi 21 janvier 2008 à 16:23:01 | obtenir le echo dune function php em html

electric0

Salut, apres avoir vu se code

http://www.phpcs.com/codes/SIMPLE-FONCTION-TEST-LIEN-RAPIDSHARE_44028.aspx

je voules cree um bbcode mais le forum ne accept pas php ( forum em phpbb) alors jais penser
"esce que j'arive a obtenir le echo de la function mas em html ?"

quelqun me peus aider ? :) merci :)

lundi 21 janvier 2008 à 16:42:34 | Re : obtenir le echo dune function php em html

bcmfr

Membre Club

Slt
si tu veux dire afficher en html le résultat d'une variable php, non ce n'est pas possible
@+

lundi 21 janvier 2008 à 16:45:10 | Re : obtenir le echo dune function php em html

electric0

lor est en javascript? je ne ses rien de javascript mas jai vraimen besoun de se bbcode :s

lundi 21 janvier 2008 à 16:55:58 | Re : obtenir le echo dune function php em html

bcmfr

Membre Club
ben de toute facon, si tu cherches à passer une fonction javascript dans un formulaire pour poster un message, le forum va automatiquement bloquer ce que tu mettras en javascript
@

lundi 21 janvier 2008 à 17:04:11 | Re : obtenir le echo dune function php em html

electric0

mes le forum accept bbcode em javascript et html, se j'arrie a fair le maime que sur le link que j'ai mis la mas qui ne ouvre pas une outre window, mas you devant le link RS montre le text de la function du php :s

lundi 21 janvier 2008 à 23:21:26 | Re : obtenir le echo dune function php em html

yoman64

Membre Club
Arf ça te ferais vraiment mal de te forcer un peu pour écrire ?

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classé dans : function, php, echo, obtenir, em

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Call to undefined function: () [ par koko ] Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function fa PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e comment faire un lien en php ? [ par coolboy78 ] Bonjour voila je débute en php, et donc jaimerai renvoyé les utilisateur dans différente page selon leur identification.voici la parti ou il ya un pb PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa SESSIONS AVEC COOKIES [ par vincenteraptor ] Ugh!j ai un petit pb! voila je voudrais utiliser les sessions avec passage de l'id de session dans un cookie.Pour comprendre la chose j ai telechargé upload de fichier [ par overider ] salutj'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::// initialisation de la connexion FTPinclude("mysql.inc");$path="../files/";//echo substr( w32api_register_function sous IIS4 [ par vow ] Bonjour, J'ai installé PHP 4.2.3 sous IIS4 (Windows 2000 Professionnel).Apparemment, ça fonctionnait bien.Puis j'ai essayé d'utiliser la fonction "w32 Question sur formulaire en php et controle en js [ par jagdjg ] Je vais essayer d'expliquer: j ai donc un formulaire qui est controle par une fonction javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c est que je gen Rien ne rentre dans ma base... [ par dchevalier ] Bonjour,J'utilise Easy PHP et Dreamweaver MX 2004.J'ai crée un formulaire pour rentrer les coordonnées de mes clients dans une base. Ma requête d'inse Pb avec classe en php, Affichage [ par matou82 ] Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classePour avoir:$obj = new Maclass;echo $obj;Cela affiche : "Object" Je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.