begin process at 2012 02 13 07:52:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

obtenir le echo dune function php em html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obtenir le echo dune function php em html

lundi 21 janvier 2008 à 16:23:01 | obtenir le echo dune function php em html

electric0

Salut, apres avoir vu se code

http://www.phpcs.com/codes/SIMPLE-FONCTION-TEST-LIEN-RAPIDSHARE_44028.aspx

je voules cree um bbcode mais le forum ne accept pas php ( forum em phpbb) alors jais penser
"esce que j'arive a obtenir le echo de la function mas em html ?"

quelqun me peus aider ? :) merci :)
lundi 21 janvier 2008 à 16:42:34 | Re : obtenir le echo dune function php em html

bcmfr

Membre Club

Slt
si tu veux dire afficher en html le résultat d'une variable php, non ce n'est pas possible
@+

lundi 21 janvier 2008 à 16:45:10 | Re : obtenir le echo dune function php em html

electric0

lor est en javascript? je ne ses rien de javascript mas jai vraimen besoun de se bbcode :s
lundi 21 janvier 2008 à 16:55:58 | Re : obtenir le echo dune function php em html

bcmfr

Membre Club
ben de toute facon, si tu cherches à passer une fonction javascript dans un formulaire pour poster un message, le forum va automatiquement bloquer ce que tu mettras en javascript
@
lundi 21 janvier 2008 à 17:04:11 | Re : obtenir le echo dune function php em html

electric0

mes le forum accept bbcode em javascript et html, se j'arrie a fair le maime que sur le link que j'ai mis la mas qui ne ouvre pas une outre window, mas you devant le link RS montre le text de la function du php :s
lundi 21 janvier 2008 à 23:21:26 | Re : obtenir le echo dune function php em html

yoman64

Membre Club
Arf ça te ferais vraiment mal de te forcer un peu pour écrire ?

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : function, php, echo, obtenir, em

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aurai besoin d'un peut d'aide svp [ par Underskill ] Bonsoir J'aurais besoin d'aide. Je n'arrive pas afficher les fonction correctement pour afficher le script esceque vous pouriez m'aider svp Le script on select execute une function [ par alamandra ] salut à tous , alors voilà j'ai un souci avec un select, arrrffff un champ reputation dans une table users, une page account-details sur laq problème de boucle foreach PHP-XML [ par 10demon10 ] Bonjour à tous voici mon petit soucis j'ai ce code php [code=php]load($fichier)) { die('Impossible de charger le fichier XML'); } $itemList = $ php mysql tableau probleme [ par toto6311 ] Bonjour tout le monde , j'ai un petit soucis , pour afficher ma base membre dans un tableau sur mon site . Voila les champs de ma table $id' ,'$emai Checkbox et textarea: Comment l'inserer dans une base? [ par vibration76 ] Bonjour, J'ai un formulaire de création d'enseigne (extrait ci-dessous) où je dois cocher dans des checkbox des icônes (non obligatoire pour la créati php : liste deroulante [ par WrestlingMan ] Bonjour, voilà, j'ai fait une liste déroulante en php qui doir contenir des données venant d'une table mysql. Le problème est que ma liste ne ramène p Probléme avec PHP [ par shadow578 ] Bonjour, Alors voilà je suis débutant en PHP, et j'ai un petit soucis tout d'abord voici mon code: [code=php] <?php if(isset($_POST['mdp'])&& ($_POST mise a jour [ par sanhoua ] bonsoir j'avance lentement mais surement dans mon apprentissage de php/mysql grâce à tous. je vous soumet cette erreur que je reçois depuis un moment. Suppression sur une bd mysql à partir d'un bouton (php) !! [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider !! J'ai créer un petit formulaire, dans celui-ci on choisi une personne dans une liste déroulante. Envois E-Mail php [ par GoGaule ] Bonsoir. [code=php] <?php $msg = "Nom:\t$nom\n"; $msg .= "Prenom:\t$prenom\n"; $msg .= "Adresse:\t$adresse\n"; $msg .= "Ad

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales