begin process at 2012 05 30 22:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Obtenir un editeur bbcode comme l'editeur de PHPCS.COM dans mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir un editeur bbcode comme l'editeur de PHPCS.COM dans mon site

lundi 10 août 2009 à 15:27:26 | Obtenir un editeur bbcode comme l'editeur de PHPCS.COM dans mon site

fenomeno18

Salut à tous,
je suis entrain de creer un petit site de partage de code sources, PHP/MYSQL/CSS, alors que j'ai besoin d'un bon editeur bbcode, surtout qu'il contient le tag [code] afin de réaliser mon petit script

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

lundi 10 août 2009 à 15:57:40 | Re : Obtenir un editeur bbcode comme l'editeur de PHPCS.COM dans mon site

Cette discussion est classée dans : site, editeur, obtenir, bbcode, phpcs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir un editeur bbcode comme l'editeur de PHPCS.COM dans mon site [ par fenomeno18 ] Salut à tous, je suis entrain de creer un petit site de partage de code sources, PHP/MYSQL/CSS, alors que j'ai besoin d'un bon editeur bbcode, surtout Obtenir les infos d'une page AJAX d'un site exterieur [ par roro59650 ] Bonjour à toutes et tous! Voilà, pour le boulot, je fait une petite application qui permet de récupérer automatiquement les informations d'un concurr integrer un editeur de texte dans un site [ par chat blanc ] Bonjour tout le monde;comment je peut intégrer un éditeur de texte ( comme celle de ce forum) <div class="m editeur d'article sur un site [ par 8livier ] bonjour,j'ai deux contraintes pour un site web:-il faut que je puisse avoir un editeur de texte me permettant d'ajouter des articles mis en forme, ave creer un editeur de texte [ par neofranck ] bonjour je travail sur un site qui contient un rubrique ou l'on peut rediger des articles. je voudrai donc savoir comment creer un petit editeur de te Le site phpcs [ par Loser ] Bonjour ! jsute pour signaler au webmaster du site phpcs que la page d'accueil ne s'affiche pas correctement avec mozilla firebird, tout les bloques s Probléme de mise en page editeur Wysiwyg [ par sky_striker ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs intérogations ... Le client à souhaiter l'intégration d'un editeur Wysiwyg pour faire des mises à jour sur son site car Je n'ai jamais vu d'editeur php. [ par c v ] Dans le thème Divers nous avons Général et nous avons Divers, alors je pensai que l'on pouvait ajouter le thème Autres.Nous sérieusement j'ai toujours Comment savoir si mon site est bien securisé [ par cagoulou ] Bonjour à tous, voila un petit moment que j'ai mont site internet et que je le fais tourné en PHP. ça tourne pas mal j'en suis bien content, par contr Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales