begin process at 2012 05 30 22:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

obtenir une page après identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obtenir une page après identification

samedi 9 juillet 2005 à 15:50:56 | obtenir une page après identification

sarril

Bonjour,

je voudrais que des pages de mon site ne soient accessibles qu'avec un login et un mot de passe.
Sur la page appelante, j'ai créé un formulaire avec un champ login et un champ password.
Que dois-je utiliser pour vérifier la validité de la saisie et où dois-je mettre ce code (page appelante, page appelée, page spécifique, script, ... ?).

Merci par avance.
samedi 9 juillet 2005 à 16:41:27 | Re : obtenir une page après identification

frop01

Membre Club

Salut,

Avant de poster !! t'as fait une recherche sur ce site ??

Fais une recherche (zone de Recherche en haut de cette page :)

Tapes : espace membre
ou espace membre admin

tu peux regarder aussi le top des recherhe

ya des dizaines de codes et même des tutorials.

Bonne Continuation
PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
samedi 9 juillet 2005 à 18:58:12 | Re : obtenir une page après identification

sarril

Salut,

Oui, j'ai fait une recherche mais avec les termes password, acces, ... et j'ai rien trouvé qui correspondait.

J'ai regardé ce qui concerne les espaces membres et le tuto sur les sessions.
J'ai pas compris grand chose et çà m'a l'air beaucoup plus poussé que ce que je voulais faire. Mais je vais essayer quand meme.

Merci.

Cette discussion est classée dans : page, login, obtenir, identification, appelante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme identification javascript dans un meme page [ par hanane7575 ] salut tout le mondej'ai une petit problem,j'ai essayer de faire des messages d'alert javascript au niveau ma page d'identification mais tt est bien ma Pb de cookie et sessions [ par zemele ] Bonjour,Comme je ne vois pas du tout où se situe mon erreur je vous met la totale... J'essaie de faire en sorte que lorsqu'une personne s'est déjà ide probleme dans la page d'authentification [ par saragi ] je fais un site intranet et pour la page d'authentification (login et password) je fais un test sur le login et le password dans tout les cas quand je Actualisation des div et passage de paramètres par un form [ par W@$h! ] Bonjour à tousJe me triture les meninges depuis un certain temps sur ce problème, et j'espere que vous pourrez m'aider.Je commence à develloper un pet variable de session [ par ahlemlo ] bonjour,j'ai une page d'authentification (savons que login et password se trouve dans la base dans la table client) en tapon le login et password page connexion membres [ par laloire33150 ] Bonjour, j'ai une page de connexion, et deux pages membres différentes je voudrais pouvoir rediriger les membres actifs vers une page et les membres Obtenir les infos d'une page AJAX d'un site exterieur [ par roro59650 ] Bonjour à toutes et tous! Voilà, pour le boulot, je fait une petite application qui permet de récupérer automatiquement les informations d'un concurr page blanche [ par sanhoua ] bonjour a tous après multiples essais je commences a m'ensortir mais hélas je suis coincé. je travaille avec dreamweaver mx, wampserver2. voici ma pag accès a ma base par login et pass [ par dengab ] Bonjour,   Sur mon site en page d'accueil existe un cadre "accès reservé" avec deux fenetres login et redirection [ par francismzt ] Salut à tous,Voila j'ai une page de petites annonces avec un lien vers la possibilité d'en déposer une, mais cette nouvelle page est sécurisé par un i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales