begin process at 2012 05 30 22:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

supprimer ecran precedant dans1 page $_SERVER['PHPSELF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer ecran precedant dans1 page $_SERVER['PHPSELF

samedi 1 octobre 2005 à 12:16:56 | supprimer ecran precedant dans1 page $_SERVER['PHPSELF

guest

1. salut tout le monde,

en fait j'ai une 3 étapes dans une seule page et dont 2 form
    et je recupere mes variables avec $_GET['genre'] et a ahaque fois <form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'] ?>"
    mes resultats de requetes son nickel
    jusqu'a là ya pas de probleme

c'est juste quand je valide mon premier select il reste sur la page
    ainsi que le resultat de mon clic
    donc j'aimerai savoir comment faire pour supprimer les premieres etapes du phpself
    mon script est sur http://pastebin.com/379430

le but étant d'afficher le resultat du if tout seul dans une page :
  2.  if(isset($_GET['chanteur']))
  3. {   
  4.     //requete affichant tous les infos du chanteurs séléctionné
  5.     $rqSql3 = "SELECT chanteur,commentaire,adresse FROM maTable WHERE chanteur='".$_GET['chanteur']."' AND genre='".$_GET['genre']."' ORDER BY chanteur ASC";
  6.     //echo $rqSql3;
  7.         $result3 = mysql_query( $rqSql3, $idConnect) or die( "Exécution requête impossible.");
  8.     while ( $row3 = mysql_fetch_array( $result3))
  9.     {
  10.         echo "Chanteur: ".$_GET['chanteur']."<br>";
  11.         echo "Commentaire: ".$row3['commentaire']."<br>";
  12.         echo "Adresse: ".$row3['adresse']."<hr>";         
  13.     }
  14. }   
  15.             ?>
  •  

• thks d'avance
    samedi 1 octobre 2005 à 19:42:33 | Re : supprimer ecran precedant dans1 page $_SERVER['PHPSELF

J_G

Salut,

"j'aimerai savoir comment faire pour supprimer les premieres etapes du phpself"
    Désolé, mais je ne comprend pas la question...

dimanche 2 octobre 2005 à 12:41:15 | Obtenir sue le derrnier resultat du form

guest

Je t'explique regarde mon script en fait ya des étapes j'ai en premier une page qui m'affiche un select après mon select
    je tombe sur mes liens et après le resultat de mon clic sur le clien tout marche.
    sauf que je veux que le dernier ecran ne contienne que le resultat de mon clic final alors qu'il contient le premier select son resultat et le resultat final

voilou
    Merci

<html>
    <head>
    </head>
    <body>
    <?php
    include ("connexion.inc.php");

or die( "Accès base impossible.");

?>
    <form id="form0" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'] ?>" method="post">

<?php
    $rqSql = "SELECT DISTINCT genre FROM maTable ORDER BY genre ASC";
    $result = mysql_query( $rqSql, $idConnect)
    or die( "Exécution requête impossible.");
    //mysql_close( $idConnect);
    $ld = "<SELECT NAME='genre'>";
    $ld.= "<OPTION VALUE=0>Choisissez</OPTION>";

while ( $row = mysql_fetch_array( $result))
    {
    $genre = $row["genre"];
    $ld.= "<OPTION value='$genre'>$genre</OPTION>.<br>";
    }
    echo $ld;
    ?>
    </select>
    </p> <INPUT type="submit" value="Envoyer">
    </form>
    <form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'] ?>" method="post">
    <?
    //si un genre a été validé dans la liste ou passé en lien
    if(isset($_POST['genre']) || isset($_GET['genre']))
    {
    //ici $genre prendra la valeur de POST ou GET genre suivant la valeur récupèré
    $genre= isset($_POST['genre']) ? $_POST['genre'] : $_GET['genre'] ;

//requete affichant tous les chanteurs du genre
    $rqSql2 = "SELECT chanteur FROM maTable WHERE genre='".$genre."' ORDER BY chanteur ASC";
    // echo $rqSql2;
    $result2 = mysql_query( $rqSql2, $idConnect) or die( "Exécution requête 2 impossible.");
    while ( $row2 = mysql_fetch_array( $result2))
    {
    //affichage des liens avec le nom des chanteurs du genre de la liste
    echo "<a href=".$_SERVER['PHP_SELF']."?chanteur=".$row2['chanteur']."&genre=".$genre."> ".$row2['chanteur']."</a>.<br>";
    }
    } //".$_SERVER['PHP_SELF']."
    //si un lien a été cliqué
    if(isset($_GET['chanteur']))
    {
    //requete affichant tous les infos du chanteurs séléctionné
    $rqSql3 = "SELECT chanteur,commentaire,adresse FROM maTable WHERE chanteur='".$_GET['chanteur']."' AND genre='".$_GET['genre']."' ORDER BY chanteur ASC";
    //echo $rqSql3;
    $result3 = mysql_query( $rqSql3, $idConnect) or die( "Exécution requête impossible.");
    while ( $row3 = mysql_fetch_array( $result3))
    {
    echo "Chanteur: ".$_GET['chanteur']."<br>";
    echo "Commentaire: ".$row3['commentaire']."<br>";
    echo "Adresse: ".$row3['adresse']."<hr>";
    }
    }
    ?>

</form>
    </body>
    </html>

dimanche 2 octobre 2005 à 17:44:42 | Re : supprimer ecran precedant dans1 page $_SERVER['PHPSELF

J_G

Je ne suis pas sur d'avoir très bien compris...

Tu veux que si un chanteur ai été choisi, seules les infos le concernant s'affiche, sinon on affiche le select et les liens menant au chanteur...

//si un lien a été cliqué
    if(isset($_GET['chanteur'])) {
    {
    //requete affichant tous les infos du chanteurs séléctionné
    ...
    } else {
    // requete affichant le select
    ...
    }

C'est ça ?

Cette discussion est classée dans : page, supprimer, echo, get, chanteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer un enregistrement [ par rastagnol ] salut a tous!j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un enregistrement,et une fois qu'il a a été supprimé me ramenene a la page initialevoici l Probleme avec l'affichage de pagination [ par zakichane ] bonjour tt le monde j'ai créer un code qui permet d'afficher les resultat d'une requet (qui sont les nom des fichiers images que je veux les affiché)  Probelem pagination [ par hlimaiem ] Limaiem heykel,Bonjour, ma page web contient beaucoup d'enregistrement donc j'ai du les couper sur plusieurs page mais bon la pagination que j'ai fait Problème : Notice: Undefined index [ par dalma101 ] Salut, je recode mon site dont voici un morceau de la première page "index.php" : Aide moteur de recherche [ par jipe32 ] bonjour, je voudrais savoir comment centrer le if ($num==0) {echo "Désolé, aucune page de ce site ne contient $mot. Veuillez relancer une nouvelle r probleme!!!! [ par nacer_1954 ] bonjour tout le monde j'ai envis de faire un seul fichier php qui va traiter plusieurs formulaires. donc j'ai fait une page ou j'ai mis  plusieurs  requete croissant ou decroissant avec rafraichissement de page a intervalle regulier [ par gabs77 ] bonjour,g un petit problemeg creer une page php qui est une liste extraite de BDD avec rafraichissement de la page toutes les 10sec j'ai aussi permis lien et requete sql [ par oceane751 ] bonjour à tous !!   je voudrais creer une page administration pour un projet. un pb avec variable dynamique [ par biddal ] Bonjour j'utilise une variable dynamique dans ma page index dont voici le code:               echo $c1; Problème d'execution PHP au travers d'une frame [ par DarkCid ] Yaoh !Sur une page PHP, je prends des données mySQL pour les mettre dans une liste déroulante. Sur ce point, aucun problème, je lance la page directem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales