begin process at 2012 05 30 22:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier

jeudi 12 juin 2003 à 02:21:04 | j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier

overider

je ve telechargé un fichier sur mon serveur

j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move uploaded file precede d'un file_exists

j'obtiens cette erreur
Warning: Unable to create '../files/incrus_fen.exe': No such file or directory in d:\epti\php et mysql\site perso\add_post.php on line 24

Warning: Unable to move 'C:\Program Files\EasyPHP\tmp\php8.tmp' to '../files/incrus_fen.exe' in d:\epti\php et mysql\site perso\add_post.php on line 24

merci pour l'aide
jeudi 12 juin 2003 à 08:35:35 | Re : j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier

phpwankenobi

Salut,

Assure-toi qu'il y ait un dossier nommé 'files' à la racine de ton site.
Attention majuscules/minuscules sont importantes selon l'OS.
Verifies aussi le droit d'écriture (CHMOD 777).

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je ve telechargé un fichier sur mon serveur
>
>
> j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move uploaded file precede d'un file_exists
>
> j'obtiens cette erreur
> Warning: Unable to create '../files/incrus_fen.exe': No such file or directory in d:\epti\php et mysql\site perso\add_post.php on line 24
>
> Warning: Unable to move 'C:\Program Files\EasyPHP\tmp\php8.tmp' to '../files/incrus_fen.exe' in d:\epti\php et mysql\site perso\add_post.php on line 24
>
>
> merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : fichier, php, erreur, post, obtiens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre la cmd post d'un formulaire [ par dav999 ] Salutj'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fic Réccupérer variables POST pour Include [ par khyor ] Bonjour,Pour l'administration de mon site, j'ai réuni dans un même fichier (admin.php), les différentes actions (ajouter, modifier, supprimer un utili utiliser du Xhtml dans du php [ par nuns ] Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais utliser du Xhtml Stricte  et en etre sur que je l'utiliser dans du php. Parceque quand je fait des Comment je peu réinterpreté une erreur sql en php [ par sense ] Bonjour à tous Je voudrais récupéré une erreur sql en php car l'erreur qui se crait est Duplicata du champ 'test2' pour la clef 2 Elle est du a un Problème de code : Erreur de PhP sur un code apparement bon... [ par shadow125 ] Bonjours, j'essaye de programmer un bout de code enregistrant des infos de pts sur un fichier txt. Après avoir loggé le visiteur, la page points.php a Concerver des $_POST apres erreur [ par jantonazzo ] Bonjour à tous.J'ai un petit probleme pour concerver les champs envoyé si une erreur s'est produite.En gros j'ai un formulaire à 7 champs, si les 7 ch Verification erreur 404 [ par audayls ] Bonjour,J'aimerai créer un script PHP qui puissent vérifier si un serveur autorise la personnalisation de l'erreur 404.Donc je crée un fichier "test.p Erreur php file(); [ par milkasoprano ] Salut tous le monde, j'ai une question a vous posez au niveau du php... je possee un serveur local que jutilise pour mes tests php (easyphp) donc a pa Portaneo :module interaction entre xml ajax +php [ par ritaliano ] bonjour a tous.  Mon problem est d'envoye des donnees a parti Upload via move_uploaded_file [ par Jeuls ] Salut à tous!Je vous présente mon souçi, je veux permettre l'envoi d'un fichier via formulaire grâce à un script tout ce qu'il y a de plus classique m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales