begin process at 2012 05 30 22:38:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

odbc+access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

odbc+access

mercredi 14 décembre 2005 à 18:04:13 | odbc+access

laviateur

Salut je cherche a me connecter sur base de donnée access par internet pour multiples utilisateurs 
je tante des lors de faire un select from where mais cela ne fonction pas esque qu'elqu'un pourais m'aider.
 <?php $login=$_GET["login"];
$mdp=$_GET["mdp"];
 $connection=odbc_connect("BD2big06036","2big06036","******");
 $pass=odbc_exec($connection,"SELECT Password FROM TClient WHERE TClient.Login='$login'");
if ($pass==$mdp){

OU est l'erreur, table tclient contient une colone pour le password et une colone login
merci

mercredi 14 décembre 2005 à 19:29:55 | Re : odbc+access

FhX

Réponse acceptée !
"$pass=odbc_exec($connection,"SELECT Password FROM TClient WHERE TClient.Login='$login'");"

Voir comment on récupère des informations avec Access...
C'est pas parce que tu fais une query que tu as tout en main...

C'est une fonction genre fetch_quelque chose...

Cette discussion est classée dans : access, login, odbc, mdp, tclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ] Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect( Jointure de requétes odbc->access et MySQL [ par msohet ] Bonjour à tous,J'expose ce que je souhaite faire :Dans une page php j'affiche le résultat de requétes sélection faisant intervenir deux sources de don connexion ODBC base ACCESS et PHP [ par atite ] Salutations à tous ! J'ai un serveur easyphp 1.7 sous win2k qui doit se connecter sur un autre serveur bdd aussi sous win2k à une base ACCESS, le tout Problème avec les sessions [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer un espace réservé, protégé par login et mot de passe. Pour ceci, j'utilise un formulaire permetant d'entrer ses données et qu probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client Erreur de connexion ODBC avec PHP et Access [ par xosais ] Bonjour, j'utilise un lien ODBC "mabase" (réalisée en Access). Serveur : W2000 + IIS 5.0 + PHP 4.3.9 A la connexion par : odbc_connect('mabase','',' Problème d'insertion [ par Leneuf8000 ] J'ai un tout petit problème de requete et je ne vois pas ou ça peut bien être... Dès que je lance la requête il me met : Duplicata du champ 'root' po Access [ par flopad ] Bonjour, je veux faire une modif sur ma base access via une page php, j'ai l'erreur suivante : Warning: odbc_do() [function.odbc-do]: SQL error: [Mic mot de passe + login simple [ par benjy54 ] bonjour,je souhaite faire un accès restreint à des personnes mais sans que ce soit compliqué (avec les sessions!)j'ai donc crée une table user et j'ai magic_quotes pour access [ par tekbright ] Bonjour, je suis en train de réaliser un intranet pour une société, et j'utilise une base de données Access. Pour simplifier le travail, j'ai décidé d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales