begin process at 2012 05 30 22:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

ODBC connection occupé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC connection occupé

mardi 4 mars 2003 à 09:53:21 | ODBC connection occupé

pascalcargouet

j'ai une connection ODBC pour attaque une base de type sql serveur
Mais j'ai une erreur à un moment
de type "la connection est occupé avec des résultats d'un autre hstmt
En fait je suis dans une boucle while et dans cette boucle je refais une interrogation d'une autre table de type $result_id=ODBC_exec($connection,$query)
Apparement c'est ca qu'il n'aime pas mais comment faire pour que ca marche?
En connection avec une base Mysql je n'ai pas de probleme pour faire un while dans un while
merci

Cette discussion est classée dans : connection, type, odbc, while, occupé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ODBC HF7] rubrique hyperfile de type MEMO [ par arnal69130 ] Bonjour à tous,J'utilise le driver odbc pour lire en php des données hyperfile. Tout fonctionne bien tant que je n'essaie pas de faire une requête sur pb connection oracle PHP [ par boucledor ] salut,j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php.je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à faire celà v INSERT dans une boucle WHILE : Possible ? [ par laubro ] Bonjour,j'ai une boucle while, dans laquelle je tente de faire un INSERT, mais ça ne fonctionne pas, toutes les opé marchent dans ma boucle mais pas l importer table dans MySQL via connection ODBC [ par chapata ] Hello ,voilà je cherche à récupérer une table via une connection ODBC et la recréer sous MySQL.j'envisage deux possibilités pb connection odbc unify dbintegrator [ par fmazoue ] bonjour tout le monde voilà mon problème : je dois me connecter a une base de données unify !le problème c que j'y arrive pas ! :-)est ce que quelqu'u Connection ODBC avec PHP [ par gautier ] Je suis débutant en programmation PHP, j'effectue un passage de ASP vers PHP et lorsque j'utilise la méthode de connection à ODBC (odbc_connect()) ave connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio formulaire "type=file" [ par toxyko_974 ] je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie type="file" [ par floceam ] Bonjour, j'ai un petit probleme pas difficile a mon avis mais je trouve pas comment faire?Quand je rappelle de infos de la base pour modifier un formu return et while [ par righton ] Bonjour, voilà mon pb : j'ai une fonction dans laquelle je créé un tableau. Cette fonction retourne des valeurs, et je souhaite ajouter au return les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales