Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [ODBC] Connexions multiples [ Archives / Bases de données ] (stailer)

lundi 1 mars 2004 à 11:56:21 | [ODBC] Connexions multiples

stailer

Salut tout le monde,

Alors voila mon problème :

Je me connecte à une base de données par odbc sans problème... Le truc, c'est que si 2 personnes lancent en même temps une requête, Apache plante.

Donc ma question :

Est-il possible de gérer les connexions avec php, et de de faire une boucle d'attente, tant que la connexion est prise ?

Merci pour vos réponses

Ps: Non ce n'est pas un problème de licence : )

<-- St@iLeR -->

lundi 1 mars 2004 à 12:09:22 | Re : [ODBC] Connexions multiples

Tortuegeniale

Salut

Normalement non vu qu'un serveur est fait pour accepter plus d'1 personne en mem temps.

Il doit etre juste mal installé ou mal config ton serveur. Parce qu'il plante avec 2 personne dessus c un peu bizarre lol

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

lundi 1 mars 2004 à 12:09:22 | Re : [ODBC] Connexions multiples

Tortuegeniale

Salut

Normalement non vu qu'un serveur est fait pour accepter plus d'1 personne en mem temps.

Il doit etre juste mal installé ou mal config ton serveur. Parce qu'il plante avec 2 personne dessus c un peu bizarre lol

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

lundi 1 mars 2004 à 12:14:43 | Re : [ODBC] Connexions multiples

stailer

Nan je pense pas... Avec mysql j'ai pas du tout ce problème.. C'est la base de données qui me le fait planter.

En fait c'est une base 4d.
(C'est pas moi qui ai choisi :))

<-- St@iLeR -->

lundi 1 mars 2004 à 12:24:47 | Re : [ODBC] Connexions multiples

Tortuegeniale

Je connait pas 4d mais ça j'en suis sur et certain c mal installé ou c un pb de config parcequ'une base de données qui plante dés qu'y a plus de 1 personne dessus a notre époque c un peux dur a croire lol

------

lundi 1 mars 2004 à 12:35:14 | Re : [ODBC] Connexions multiples

stailer

Bon ok,

Alors d'après toi ou je peux vérifier mes paramètres ?

J'ai regardé le httpd.conf et le php.ini mais je n'ai rien vu par rapport au nombre de connexion... Ou alors tout était à 0 pour que ce soit illimité.

Sinon, le truc qui me suprend c'est que je peux tout à fait naviguer dans mes pages php, c'est uniquement un problème de base de données...

Enfin bon, quelle serait ton idée départ ?

<-- St@iLeR -->

lundi 1 mars 2004 à 15:02:11 | Re : [ODBC] Connexions multiples

Tortuegeniale

y a des fichiers de config pour cette base de données ?

------

Cette discussion est classé dans : problème, odbc, connexions, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de données + ODBC [ par chouchou1 ] Bonjour,Je fais une requete SQL pour interroger ma base de données ODBC et ensuite je voudrais réunir tous les résultats de ma requete dans un tableau problème de requ^te je pense !!! [ par nicomilville ] bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec une base de donnée access :Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expectin connexions mysql multiples [ par eax ] salutj'ai des pb avec des connexions multiples en mysql:je souhaite updater mes tables localhost sql.free.fr mais voilà, sur mon serveur apache, impo resultat de requete odbc sur des pages multiples [ par dossa ] Accès donnée sur SQL server [ par thekingsky38 ] Bonjour à tous Voilà près de 6heures que je chercher déséspérément à acceder à mes données sur un serveur SQL server. J'ai un serveur web IIS4, qui pr Problème d'authentification [ par rasengan7 ] Bonjour j'aurai aimé savoir comment mettre des input type tout en regardant si le login et le pass sont bon. voici mon code: ?> <form Php et Internal error [ par woodshock ] Bonjour, j'ai testé le code de Cancrelune pour forcer le téléchargement (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40181) Mon problème est que mon serveur (qu Problème de requete [ par vinz78 ] salut, alors mon problème est que je n'arrive pas a éxécuté de insert into sur mes tables depuis que j'ai fais des clés étrangères et des clé primaire Problème de code [ par Monico9385 ] Bonjour,j'aurai une question concernant la syntaxe de mon code : j'aimerai faire ceci if(mysql_num_rows($requete)==0) { for($y=1;$yelse { while($rec6

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.