begin process at 2012 02 15 19:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

[ODBC] Connexions multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ODBC] Connexions multiples

lundi 1 mars 2004 à 11:56:21 | [ODBC] Connexions multiples

stailer

Salut tout le monde,

Alors voila mon problème :

Je me connecte à une base de données par odbc sans problème... Le truc, c'est que si 2 personnes lancent en même temps une requête, Apache plante.

Donc ma question :

Est-il possible de gérer les connexions avec php, et de de faire une boucle d'attente, tant que la connexion est prise ?

Merci pour vos réponses

Ps: Non ce n'est pas un problème de licence : )

<-- St@iLeR -->
lundi 1 mars 2004 à 12:09:22 | Re : [ODBC] Connexions multiples

Tortuegeniale

Salut

Normalement non vu qu'un serveur est fait pour accepter plus d'1 personne en mem temps.

Il doit etre juste mal installé ou mal config ton serveur. Parce qu'il plante avec 2 personne dessus c un peu bizarre lol

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
lundi 1 mars 2004 à 12:09:22 | Re : [ODBC] Connexions multiples

Tortuegeniale

Salut

Normalement non vu qu'un serveur est fait pour accepter plus d'1 personne en mem temps.

Il doit etre juste mal installé ou mal config ton serveur. Parce qu'il plante avec 2 personne dessus c un peu bizarre lol

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

lundi 1 mars 2004 à 12:14:43 | Re : [ODBC] Connexions multiples

stailer

Nan je pense pas... Avec mysql j'ai pas du tout ce problème.. C'est la base de données qui me le fait planter.

En fait c'est une base 4d.
(C'est pas moi qui ai choisi :))

<-- St@iLeR -->
lundi 1 mars 2004 à 12:24:47 | Re : [ODBC] Connexions multiples

Tortuegeniale

Je connait pas 4d mais ça j'en suis sur et certain c mal installé ou c un pb de config parcequ'une base de données qui plante dés qu'y a plus de 1 personne dessus a notre époque c un peux dur a croire lol

------

lundi 1 mars 2004 à 12:35:14 | Re : [ODBC] Connexions multiples

stailer

Bon ok,

Alors d'après toi ou je peux vérifier mes paramètres ?

J'ai regardé le httpd.conf et le php.ini mais je n'ai rien vu par rapport au nombre de connexion... Ou alors tout était à 0 pour que ce soit illimité.

Sinon, le truc qui me suprend c'est que je peux tout à fait naviguer dans mes pages php, c'est uniquement un problème de base de données...

Enfin bon, quelle serait ton idée départ ?

<-- St@iLeR -->
lundi 1 mars 2004 à 15:02:11 | Re : [ODBC] Connexions multiples

Tortuegeniale

y a des fichiers de config pour cette base de données ?

------

Cette discussion est classée dans : problème, odbc, connexions, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de données + ODBC [ par chouchou1 ] Bonjour,Je fais une requete SQL pour interroger ma base de données ODBC et ensuite je voudrais réunir tous les résultats de ma requete dans un tableau problème de requ^te je pense !!! [ par nicomilville ] bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec une base de donnée access :Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expectin connexions mysql multiples [ par eax ] salutj'ai des pb avec des connexions multiples en mysql:je souhaite updater mes tables localhost sql.free.fr mais voilà, sur mon serveur apache, impo Probleme d'insertions multiples [ par rajiv007 ] Bonjour j'ai un problème depuis un moment sur l'une de mes bases de données et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.. suis novice en php/sql.. le pro resultat de requete odbc sur des pages multiples [ par dossa ] Problème de compatibilité. [ par Nodoka ] Bonjour, J'ai voulu pour la première fois créer une connexion sur une bdd Access. J'ai donc suivie un tutoriel qui explique pas à pas comment arrive Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob [ par caro384 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis de programmation en php odbc pour l'affichage d'une image stockée dans un champ blob. L'affichage des autres donn FPDF --> Notes de bas de page [ par Shivasan ] Bonjour à vous! Voilà je me permets de vous soumettre mon petit problème. Je suis en train de construire un système qui génère des rapports en PDF e Multiples conditions if [ par abdinfo6 ] Bonjour, j'ai une boucle if avec 3 conditions : [b]if (($cond1) || ($cond2) || ($cond3)) { EXECUTION DU CODE }[/b] Cependant lorsque ma condit Probleme avec php sur netbeans [ par omarzougui1 ] je veu utiliser netbeans IDE pour pour programmer en php mai il y a un petit problème ... j'ai crer un nouveau projet et j'ai voulu l'essayer j'ai do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales