begin process at 2012 02 13 07:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

[ODBC HF7] rubrique hyperfile de type MEMO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ODBC HF7] rubrique hyperfile de type MEMO

jeudi 24 février 2005 à 14:39:45 | [ODBC HF7] rubrique hyperfile de type MEMO

arnal69130

Bonjour à tous,
J'utilise le driver odbc pour lire en php des données hyperfile. Tout fonctionne bien tant que je n'essaie pas de faire une requête sur une rubrique de type MEMO, auquel cas mon serveur web plante systématiquement au moment d'exécuter la requête (IIS ou Apache, ça fait pareil !).
Si quelqu'un a déjà réussi à lire une rubrique hyperfile de type MEMO via ODBC, merci de me rassurer !

Arnaud
jeudi 17 mars 2005 à 11:36:31 | Re : [ODBC HF7] rubrique hyperfile de type MEMO

arnal69130

Réponse acceptée !
ça c'est ce qu'on pourait appeler un gros bide !!!
Heureusement, j'ai réussi à m'en sortir autrement... Mais de toute façon tout le monde s'en fiche ;o)

Arnaud
mardi 11 mars 2008 à 20:31:28 | Re : [ODBC HF7] rubrique hyperfile de type MEMO

alaincob

Bonjour,

J'ai un problème similaire. Je parviens à lire les données de tous les champs sauf les MEMO.
Quelle solution avez-vous trouvée?

Merci pour votre aide!

Alain
mercredi 12 mars 2008 à 07:26:13 | Re : [ODBC HF7] rubrique hyperfile de type MEMO

arnal69130

Désolé, mais je ne sais plus

Cette discussion est classée dans : type, odbc, memo, rubrique, hyperfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ODBC Hyperfile] Erreur de blocage [ par arnal69130 ] Bonjour à tous,J'ai développé, en php, plusieurs portails exploitant les données d'une appli Windev. J'utilise une connexion ODBC sur les données Hype ODBC connection occupé [ par pascalcargouet ] j'ai une connection ODBC pour attaque une base de type sql serveurMais j'ai une erreur à un moment de type "la connection est occupé avec des résultat Equivalent du memo [ par DarkSchneider ] Bonjour, J'aurai aimé savoir quel était l'équivalent du type mémo en php sous mysql. Par type mémo, je m'explique, par exemple sous access, lorsque da lien du type nom.php?id=x [ par apego ] Bonjour,Je débute et je n'arrive pas à cerber ce que représentent les caractères qui suivent les url ...... je m'explique :Pour ce lien :http://www.ph PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ] Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect( Valeur retourné par un Objet de Type image??? [ par DJPGM ] C quoi la valeur que retourne une image comme dans l'exemple suivant??? petit pb avec formulaire. [ par stick059 ] Voila,J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images.J'ai essayé ceci :avant :aprés :Mon problème est le suivant :En fait j'ai d Probleme url [ par yannj1988 ] J'utilise une version modifier de PHPMYADMIN et dans le fichier config on me demande l'url absolute.Quand je m'est une url du type http://127.0.0.1/ph Connecter php a une base ODBC [ par dracito ] J'utilise une base access en odbc et je voudrait m'y connecter depuis php. Comment dois-je renseigner odbc_connect() ? DSN? ...Merci d'avance Astuce du jour 04/12/2002 [ par SmallToad ] Aujourd'hui, l'astuce du jour est l'utilisation de $_FILES qui est fort utile. Il sert à récupérer des information sur le fichier $fichier qu'il a upl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales