begin process at 2012 05 30 22:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

[ODBC Hyperfile] Erreur de blocage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ODBC Hyperfile] Erreur de blocage

lundi 3 octobre 2005 à 10:48:20 | [ODBC Hyperfile] Erreur de blocage

arnal69130

Bonjour à tous,
J'ai développé, en php, plusieurs portails exploitant les données d'une appli Windev. J'utilise une connexion ODBC sur les données Hyperfile. Dans l'ensemble tout fonctionne... mais quelques fois - et sans raison apparente - j'ai des erreurs de blocage de fichier :

Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: Le fichier <C:\TABLE.FIC> est bloqué par un autre process., SQL state 01000 in SQLExecDirect in C:\Apache2\htdocs\index.php on line 36
La ligne en question correspond à la requète suivante sur le fichier TABLE. Il n'y a pas d'autre process que le serveur web qui accède à ces données.

Il semble que lors d'un précédent accès au fichier TABLE, la liaison odbc n'a pas bien "libéré" le fichier. Comment forcer cette libération ?

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré (et résolu ?) ce problème ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Arno;)
lundi 3 octobre 2005 à 11:33:09 | Re : [ODBC Hyperfile] Erreur de blocage

arnal69130

Petite précision :
Le fichier reste bloqué (pas d'accès ni de suppression possible) tant que je ne redémarre pas Apache...

Cette discussion est classée dans : fichier, données, odbc, hyperfile, blocage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telecharger, lire et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm telecharger lier et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm Envoyer des données fournies par l'utilisateur d'un fichier à un autre [ par DreamPush ] Je voudrais envoyer des données par un formulaire HTML à partir d'un fichier nommé "Envoyer.php" à un fichier nommé "Recevoir.php". Que dois-je écrire probleme de génération de fichier [ par linkwang ] Bonjour,J'ai un problème, et je suis sure que quelqu'un pourra m'aider...j'ai besoin de générer un fichier text, contenant des données structurées, po Problème de récupération de données + ODBC [ par chouchou1 ] Bonjour,Je fais une requete SQL pour interroger ma base de données ODBC et ensuite je voudrais réunir tous les résultats de ma requete dans un tableau Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl lire un fichier txt et le stoquer dans uen base de données [ par Robinwood01 ] BonjourJe cherche a stoquer un fichier texte dans une base de données via un script php.Dans mon fichier texte il y a environs 200 lignes dans ce form Extraction de données a partir d'un fichier texte [ par bomberman17 ] URGENT!! Salut tous le monde! J'ai un fichier texte avec un certain nombres d'informations séparées par une virgule.Les informations correspondent a d [ODBC HF7] rubrique hyperfile de type MEMO [ par arnal69130 ] Bonjour à tous,J'utilise le driver odbc pour lire en php des données hyperfile. Tout fonctionne bien tant que je n'essaie pas de faire une requête sur Mysql vers Excel [ par samyusv ] Bonjour,alors voila mon  problème  : j'ai une base de donnée MySQL que je doit exporter dans un fichier Excel. Pour l'instant pas de problème j'y arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales