begin process at 2012 05 30 22:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ODBC et procédure stockées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC et procédure stockées

vendredi 20 août 2004 à 17:36:37 | ODBC et procédure stockées

ansdodou

Salut

je voudrai un exemple de script php pour exécuter mes procédures stockées.

merci d'avance
vendredi 20 août 2004 à 18:01:08 | Re : ODBC et procédure stockées

flashfun

Cherche sur Google...
FlashFun

Cette discussion est classée dans : odbc, procédure, stockées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proc stockées & co ! [ par slhuilli ] Bonjour la communeauté ;-) Excusez moi de ce ton si humoristique mais les mots clefs "procedures stockées MySQL" dans google me rende un peu dingue Probleme de requetes imbriquees [ par Vonscott ] Salut à tous, J'ai un script qui ressemble à cela : $db = odbc_connect('base', '', '');$query = "SELECT DISTINCT Article.IDArticle, Article.Photo, Art LIMIT dans une procédure stockée [ par Ziman ] Bonjour,j'ai un soucis étrange. Voici ma procédure stockée :DROP PROCEDURE IF EXISTS `poulgarou`.`dropObject` $$CREATE PROCEDURE `poulgarou`.`dropObje Lecture d'un champ ntext [ par marcantoine93 ] Bonjour à tous, Actuellement je suis en train de tester une connexion php 5.1.6 - SQL Server 2000. J'ai un serveur web apache sous redhat enterprise l Problème Requête avec les conditions Where [ par hajar2809 ] Bonjour,Pour réaliser mon projet de stage, je dois créer une connexion entre une base de données access et PHP.Tout se passe bien tant que je ne mets activation compte par mail - clé d'activation - PHP-BDD ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour Je suis en train de developper un site en php avec une base de données type ODBC, je dois rendre mon projet dans 8j et je suis completement probleme erreur code - connection utilisateur à son compte LOGIN - PHP ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un problème dans un de mes scripts. IE me signale un probleme au niveau de la ligne que j'ai mis en gras. Normalement ce script est cens pas de connexion sur base ODBC pour se logguer [ par ju0123456789 ] Bon, peut-être que je formule mal mes questions je sais pas... mais malgrés tous les posts différent que j'ai laissé sur 3 ou 4 forums, aucuns n'a abo Sybase [ par s_kashiew ] Bonjour,J'essaie d'exécuter une procédure stockée d'un base sybase a partir de PHP.Environnement:SYBASE 11.7EASY PHP 2.0.0.0PHP 5.2.0Procedure stockee afficher contenu colonne dans liste déroulante [ par ju0123456789 ] Bonjour! Mon problème ne doit pas être bien compliqué mais bon...Je souhaite afficher une menu  déroulant, et dans ce menu il y aura le contenu d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales