begin process at 2012 02 14 20:31:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Offre d'emploi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Offre d'emploi

jeudi 29 juillet 2004 à 10:18:41 | Offre d'emploi

paulina

Je recherche des personnes qui s'intéressent à la programmation et qui voudraient élargir encore leurs connaissances en corrigeant des articles pour un nouveau magazine consacré à ce domaine - Software 2.0. Pour plus d'informations contactez-moi: paulinan@software.com.pl
jeudi 5 août 2004 à 03:51:58 | Re : Offre d'emploi

belphegors

Désolé je ne peus vraiment pas vous aidée dans ce niveaux

Cette discussion est classée dans : emploi, software, offre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'embauche! [ par malalam ] Hello tlm,juste une petite pub rapide pour une offre d'emploi que j'ai déposé :http://www.codes-sources.com/offre_emploi.aspx?id=97Attention, pas beso rech un script d'offre d'emploi [ par speedylol ] Bonjour je recherche un script d'offre d'emploi sympa , pour avoir une petite tournure de celui-ci Merci d'avance des renseignement bien à vous emploi une perssone [ par krank ] bonjourje suis a la recherche d'une perssonne pouvant me métre en place un moteur de recherche du type phpdig moyenant remuneration a la tache (je vou Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ?? [ par irkiouak ] Bonojour à tous,je vais heberger mon site web sur multimania.com ( pour profiter du PHP Mysql ..), mais l'espace disque offert (50Mo :-( ) me restrein Petit sondage emploi ? [ par J_G ] Bonjour, Je vous propose ce poste : Statut : développeur pas cadre, CDI Mission : Débugger un gros logiciel truffé "d'imperfections" (+ de 250000 li Offre de stage programmation PHP [ par autrementleweb ] Bonjour, Nous recherchons un stagiaire ayant de bonnes connaissances en programmation php (pour développements clients, développements de modules et Emploi du $this [ par petitelarve ] Faut m'expliker là...class ClassMin{    public $Noms;    public $N;    public function __construct($Noms){              $th Reflexion sur un schema de POO (gestion d'emploi du temps d'une UFR) [ par Franquito ] Bonjour à tous ! Je dois réaliser un schema pour une application de programation orienté objet. L'application fait la gestion d'emploi du temps d'un Compter des données resultants d'une requête [ par murrigane ] Bonjour ! Voila j'ai un gros souci, dans mon administration d'annonce je dois présenter un "inventaire" qui va afficher le nombre d'annonce par thème création d'un emploi du temps !!! [ par monsieurmartinez ] Salut à tous je suis actuellement en  Roumanie pour un stage de trois mois en programmation web et le sujet de mon stage est de créer une plate-forme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales