Bonjour,
MMoRPG-fr.info fait parti du group de site World-Gamer.com fort de son expérience dans les sites internets, World-Gamer.com lance un projet de site d'information sur les Jeux Online.
Mais, les FPS en ligne rentre aussi dans les jeux online en quelque sorte
La première phase de ce projet était la création d'un site d'hebergement dédié aux joueurs et autres personnes.
La première phase étant réussi, nous allons commencé maintenant la phase deux de notre projet, réalisation (déjà effectué pour le skin) codage du site MMoRPG-Fr.info.
Mais je ne suis pas venu là pour expliquer ça.
Nous proposons des hebergements 300 mo a moindre cout, car oui en effet, notre location nous coute chere, et nous ne pouvons pas nous permettres de faire des hebergement totalement gratuit.
Mais néant moins, nous sommes pret a vous fournir 1 mois d'hebergement gratuit afin de testé et voir notre structure.
L'hebergement coute 2 appels téléphoniques par mois pour 300 mo / 10 giga de bande passante et toutes les options illimitées.
Vous pouvez ainsi cumulé vos mois.
Nous avons une connection est de 100 Mbit.
Pourquoi un hebergement si peu chere et par paiement par mois ?
Car comme ça vous n'avez aucun abonnement a nos structures, meme si nous avons payer une année de location. De plus le prix que nous proposons sont fait exprès pour les joueurs et leurs petites ''bourse'' car en effet, certains joueurs et moi en premier avez des abonnements a Dark Age of Camelot et d'autres jeux (je suis abonné a DAOC, SWG, PS, T4C pole et quelques autres jeux) soit pour un joueur Moyen 20-30 euros d'abonnement par mois et pour les hardcores plus de 40 euros je pense
Pour le prix par mois, ce n'est pas pour faire de l'argent, mais je le redis encore une fois, nos structures nous coute chere, et nous ne sommes une structure comme Free et pouvant se permettre de les faires gratuit .
J'ai besoin d'un nom de domaine ?
Non, ou si vous en voulez pas de soucis, mais nous ne les achetons pas, mais pour votre hebergements pour pourrez choisir entre 2 nom de domaine soit : votrelogin.mmorpg-fr.info ou votrelogin.world-gamer.com
Aucune publicitée
Avons nous un support technique 24H/24H ? Et comment administré notre hebergement facilement ?
Oui vous avez un support technique 24H sur 24h,
World-Gamer s'engage a fournir le meilleur support possible a ses clients, 7 jours sur 7, 24Heures sur 24heures. Cependant , le client accepte de supporter, dans le limite du raisonnable, une indisponibilité temporaire du support technique, ou une incapacité à répondre à une question spécifique.
Pour administrer votre espace hebergement, vous aurez un accès CPanel (administration) Que vous pouvez testé gratuitement ici
http://www.mmorpg-fr.info/cpanel/
Login : demo01
Mdp : demo
Voilà, je crois avoir tous dit...
Si vous voulez testé, rendez vous sur : http://hosting.mmorpg-fr.info/forum/
Notre site : http://hosting.mmorpg-fr.info/
Nous ne cherchons pas a faire de l'argent, mais fournir un hebergement de qualité a tous.
Très amicalement,