begin process at 2012 02 13 20:37:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Offre d'Hébergement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Offre d'Hébergement

dimanche 15 août 2004 à 20:38:11 | Offre d'Hébergement

BelphegorCLC

Bonjour,

MMoRPG-fr.info fait parti du group de site World-Gamer.com fort de son expérience dans les sites internets, World-Gamer.com lance un projet de site d'information sur les Jeux Online.

Mais, les FPS en ligne rentre aussi dans les jeux online en quelque sorte

La première phase de ce projet était la création d'un site d'hebergement dédié aux joueurs et autres personnes.

La première phase étant réussi, nous allons commencé maintenant la phase deux de notre projet, réalisation (déjà effectué pour le skin) codage du site MMoRPG-Fr.info.

Mais je ne suis pas venu là pour expliquer ça.

Nous proposons des hebergements 300 mo a moindre cout, car oui en effet, notre location nous coute chere, et nous ne pouvons pas nous permettres de faire des hebergement totalement gratuit.
Mais néant moins, nous sommes pret a vous fournir 1 mois d'hebergement gratuit afin de testé et voir notre structure.

L'hebergement coute 2 appels téléphoniques par mois pour 300 mo / 10 giga de bande passante et toutes les options illimitées.
Vous pouvez ainsi cumulé vos mois.

Nous avons une connection est de 100 Mbit.

Pourquoi un hebergement si peu chere et par paiement par mois ?
Car comme ça vous n'avez aucun abonnement a nos structures, meme si nous avons payer une année de location. De plus le prix que nous proposons sont fait exprès pour les joueurs et leurs petites ''bourse'' car en effet, certains joueurs et moi en premier avez des abonnements a Dark Age of Camelot et d'autres jeux (je suis abonné a DAOC, SWG, PS, T4C pole et quelques autres jeux) soit pour un joueur Moyen 20-30 euros d'abonnement par mois et pour les hardcores plus de 40 euros je pense

Pour le prix par mois, ce n'est pas pour faire de l'argent, mais je le redis encore une fois, nos structures nous coute chere, et nous ne sommes une structure comme Free et pouvant se permettre de les faires gratuit .

J'ai besoin d'un nom de domaine ?
Non, ou si vous en voulez pas de soucis, mais nous ne les achetons pas, mais pour votre hebergements pour pourrez choisir entre 2 nom de domaine soit : votrelogin.mmorpg-fr.info ou votrelogin.world-gamer.com
Aucune publicitée

Avons nous un support technique 24H/24H ? Et comment administré notre hebergement facilement ?

Oui vous avez un support technique 24H sur 24h,
World-Gamer s'engage a fournir le meilleur support possible a ses clients, 7 jours sur 7, 24Heures sur 24heures. Cependant , le client accepte de supporter, dans le limite du raisonnable, une indisponibilité temporaire du support technique, ou une incapacité à répondre à une question spécifique.

Pour administrer votre espace hebergement, vous aurez un accès CPanel (administration) Que vous pouvez testé gratuitement ici

http://www.mmorpg-fr.info/cpanel/
Login : demo01
Mdp : demo

Voilà, je crois avoir tous dit...

Si vous voulez testé, rendez vous sur : http://hosting.mmorpg-fr.info/forum/
Notre site : http://hosting.mmorpg-fr.info/
Nous ne cherchons pas a faire de l'argent, mais fournir un hebergement de qualité a tous.

Très amicalement,

Cette discussion est classée dans : site, mois, info, hebergement, mmorpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hebergement blog [ par Crasher ] Bonjour a tous et joyeux noel ! :)voila je suis sur un projet site , les visiteurs pourront y créé leurs blog mais je ne sais pas du tout par ou comme hebergement de site web [ par ganou390 ] comment heberger un site en php mysql comment crée les table mysql merci beaucoup enregistrer des info dans 2 tables [ par biloutte33 ] bonsir,j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer des memes valeurs en double dans 2 tables différentes (en l'occurence ibf_members et membres) recuperer info d une page [ par morpheus262 ] Salut Voila, j' ai une question, mais je ne sais pas vraiement si c realisable. j aimerai faire appel a une page d un site externe (pour obtenir des Hebergement Apache + PHP [ par CCJ ] Bonjour. Apres 2 heures de lutte avec mes fiches de config apache , je viens de reussir a heberger mon site moi meme!!!! Mais comme le bonheur ne dure hebergement et base de donnee [ par yanne1985 ] salut tout le monde je veux heberger un site web en php et base de donnee ma 1ere question est : connaissez vous des hebergeur qui supporte PHP et MYS Tarifs webmater [ par jipe32 ] Bonjour,Je viens de recevoir une demande de la part d'une entreprise pour leur réaliser leur site web et le tenir à jour et il me demande combien je p [info]Ce connecter à un autre serveur [ par bidulesfr ] Salut,Je cherche à faire une page sur mon site qui affiche des informations sur un serveur de jeu (nom de la carte actuel, nombre de personne dessus e Comment eviter les frames avec du php ? [ par soulearth ] Bonjour,je suis en bts info, j'ai donc quelque base en informatique et en programmation, seulement pas envore en php, je suis donc debutant en php et tarif créateur site web [ par badziz ] Bonjour,je souhaiterai savoir quels sont les tarifs pratiqués par un créateur de site web.voila les détails:- Deust Info + Licence Pro technologie de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales