begin process at 2012 05 30 22:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Offre de stage programmation PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Offre de stage programmation PHP

jeudi 20 octobre 2005 à 19:24:14 | Offre de stage programmation PHP

autrementleweb

Bonjour,

Nous recherchons un stagiaire ayant de bonnes connaissances en programmation php (pour développements clients, développements de modules et fonctions complémentaires sur un site de rencontres... etc).
Des connaissances en flash actionscript seraient un plus.

Offre à pourvoir sur l'ensemble de l'année selon vos périodes de stage.
Lieu de stage : Aubagne (Bouches du Rhone).

Merci de nous contacter à autrementleweb AT yahoo.fr

Rémunération possible suivant niveau de compétences.
jeudi 20 octobre 2005 à 19:28:08 | Re : Offre de stage programmation PHP

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesud

Pour information il y a une section annonce / emploi sur ce site dont voici l'url : http://www.phpcs.com/emploi.aspx

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : php, programmation, stage, connaissances, offre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation du port parrallèle en php [ par phenix5515 ] Est-ce que quelqu'un serais comment programmer le port parrallèle (centronics) en php , ou l'équivalent de la fonctionoutportb(0x378,valeur); en c. Question pour la programmation en PHP et en javascript ... [ par LocalStone ] Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se programmation objet et mysql en php [ par Assag ] Salut,je m'aprête à réécrire un gros site php en version objet. Mais on m'a dit que la prog. objet posait des problèmes avec MySQL, en gros, que les r envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ] J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la Comment passer un NOM de variable en paramètre [ par tiris ] Bonjour Je finit mon année d'étude bientôt et suis en stage. Je découvre php sur mon sujet de stage :( J'ai une classe de stats qui me construit des t programmation php [ par azma_dali ] salut tout le monde alors j'ai besoin d'un petit aide pour la programmation phpalors svp au secours J'embauche! [ par malalam ] Hello tlm,juste une petite pub rapide pour une offre d'emploi que j'ai déposé :http://www.codes-sources.com/offre_emploi.aspx?id=97Attention, pas beso Pouvez vous m'expliquer quelque trucs de programmation ? [ par kangoo75 ] Bonjooooooooour ! Je voudrais savoir ce que veut dire en php : 1) $this-> 2) quelle est la différence entre @mysql_fetch_row et mysql_fetch_row (sans Aide de programmation sous PHP [ par Guy_roland ] Bonjour, j'ai crée un code en PHP me permettant de lister le contenu d'une base de données MYSQL.Mais il ya un problème au niveau de l'arrêt de la sel salut [ par fnikicha ] bn,actuellement j'ai un stage de fin d'etud,et je doit terminer un projet (de stage),je travaille avec php/bd access ,j'ai un problem et j'esper trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales