begin process at 2012 05 30 22:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

ogone php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ogone php5

mercredi 25 août 2010 à 16:59:05 | ogone php5

djbabou

Bonjour a tous

je suis en sur le point de livrer à un ami un site commercial que je lui est fait. J'ai opté pour la solution ogone en matière de paiement.

J'ai cependant un petit souci. Je ne suis pas certain que mon code soit bon. J'aimerais donc si vous le pouvez que vous m'aidez a trouver des tutos pour que ma solution soit opérationelle.

Mon problème est que quand le client fini sa réservation et va payer sa commande en ligne, je le redirige vers mon compte de test ogone.
J'ai donc l'affichage avec la carte bancaire et tout le reste pour vérifier puis valider l'opération.

Malheureusement, quand le client annule sa réservation, ogone me redirige vers une page inexistante. il ne trouve pas la page ou je lui est dit d'accéder. Il me met une erreur d'url -> L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.

Est-ce un problème d'ogone ou de moi selon vous ?

le site a été fait avec joomla - du php5 - mysql

Cette discussion est classée dans : solution, site, url, php5, ogone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opengl [ par nicolas66 ] Sur le site www.manucorp.com j'ai vu qu'il serait possible de rajouter l'extension OpenGl. G téléchargé le pack mé le pb c ke g installé ca sans trop nouveau site [ par vinceoli ] Voilà j'ai fait un site sur php et javascript qui est presque finit j'espère que vous y ferez un tour Mercihttp://www.vinceoli.fr.st Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Petit sondage [ par 0zeo ] Bonjour,Je realise en ce moment une étude de marché en vue de la creation d'un site communautaire d'aide sur le theme de l'hebergement. Si vous pouvie Récuperer des infos sur un site [ par Looping2605 ] Dans le cadre du developpement de mon site web, j'aimerais savoir si c'est possible d'aller rechercher des infos sur un autre site (juste 3 mots qui s Connection Lycos [ par 6Po ] Coucou,Voila j'ai un site avec un nom de domaine sur Lycos. Site : www.dreamersteam.orgCe que je voudrais c'est pouvoir modifier la base de donnée dep nouveau site [ par phpeasy ] Si vous avez le temps venez jetez un coup d'oeil à mon nouveau sitehttp://www.php-easy.comet laissez moi un petit messagePHPeasy Authentification [ par nicolas66 ] Salut tlm,je voudrai récupérer des fichiers qui sont sur un site web (pas un ftp) et qui possède une authentification par id et mot de passe. Est-il p fin de fichier [ par morgandetoi06 ] hellole moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site...c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales