begin process at 2012 05 30 22:39:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

On se connecte on garde la page actuelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

On se connecte on garde la page actuelle

mardi 12 décembre 2006 à 17:00:08 | On se connecte on garde la page actuelle

younes371

Bonjour, j'ai un probleme de header pour quelqu'un qui seconnecte,

je fais ceci :

si le login et le mot de passe sont bons :
[php]
session_start();

$_SESSION['login']=$login;

header ("Location: ../index.php");
[/php]

si non :

[php]
header("Location: ../index1.php");
[/php].

Mon probleme est que si l'user clique sur s'enregistrer, on le redirige toujours vers la page index.php ou index1.php.

Je veux seulement changer le menu :
Si le login et mot de passe sont valide j'affiche
( Accueil, Mon compte,Se deconencter)

si non, je laisse le menu
( Accueil, S'enregistrer).

Merci pour l'aide,

Si vous avez d'autres idées pour garder la page actuelle et en meme temps changer seulement le menu, ça serait sympa de votre part

mardi 12 décembre 2006 à 17:36:01 | Re : On se connecte on garde la page actuelle

imaneflash

salut younes
je vois clair que tu fais une affectation et non pas une comparaison, ce qui est logique qu'il te donne toujours la première condition,
bref je crois que l'erreur ça provient de $_SESSION['login']=$login;
tu dois le remplacer par $_SESSION['login'] = =$login;

mardi 12 décembre 2006 à 17:39:06 | Re : On se connecte on garde la page actuelle

younes371

Non non, pas juste ça !. Tout ça marche tres bien, juste j'ai un probleme de redirection !
moi je veux juste changer une partie ds la page
mais pas recharger toute la page !
tkt pas, je suis entrain de resoudre ce probleme

(en fait je suis sur msn).

mardi 12 décembre 2006 à 17:41:15 | Re : On se connecte on garde la page actuelle

younes371

je fais affectation, pour travailler avec  $_SESSION[''] dans les autres page, donc c est une afectation et non pas comparaison
vendredi 15 décembre 2006 à 15:35:01 | Re : On se connecte on garde la page actuelle
vendredi 15 décembre 2006 à 15:36:15 | Re : On se connecte on garde la page actuelle

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

désolé, problème de textbox...

si vous voulez recharger exécuter du php sans recharger toute la page, faut voir coté javascript : xmlhttprequest

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 15 décembre 2006 à 16:07:23 | Re : On se connecte on garde la page actuelle

younes371

Réponse acceptée !
j'ai opté pour la solution sivante :
si je suis dans la page 1.php,
j affiche un <input type="hidden" name="etat" values="page1" >
dans la page 2.php :
j affiche un <input type="hidden"  name="etat" values="page2" >
etc.......

//Si le login et le mot de passe sont bons :
[php]
session_start();

$_SESSION['login']=$login;

$page=$_GET['etat']
header ("Location: ../$page.php");
[/php]

et ça marche.

Merci pour vos aides

vendredi 15 décembre 2006 à 18:11:23 | Re : On se connecte on garde la page actuelle

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

faut faire réponse accèptée...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : page, php, login, header, actuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

header:(location....) [ par MrGsus ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autr header("location:inscription.php?"); AIDEZ MOI C'EST URGENT [ par guyzolaguyzagne ] Bonjour chére internaute, j'aimerais que vous m'aidiez sur une chose j'ai une page d'authentification lorsque le login et le mot de passe seront bon i Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui probleme de redirection avec fct header() [ par djadito ] j'ai crié une page d'authentification en html, et pour verifié les champs saisieds le formulaire avec celle de ma base, j'ai utilise une page verifica page blanche avec requete SQL dans page PHP [ par sedajosh ] Salut tout le monde et merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Je cherche a faire une page de connexion qui permet d'accéder a u redirection via header [ par darkthief ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis au niveau des header('Location ... ');pour commencer, je préviens que j'ai déja chercher dans les autres sujets, e INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE ! [ par suzukMan ] Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauche Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ] ( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s Rafraichissement de page [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voici mon souci :J'aurais besoins en fin de fichier index.php (juste avant un dernier 'include') de forcer le réaffichage d problem header aidez moi s'il vous plait [ par stanne02 ] bonjour a tous voila j'ais un problem avec se code voici le message d'erreurWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (outpu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales