begin process at 2012 05 30 22:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

on select execute une function

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

on select execute une function

mercredi 20 janvier 2010 à 21:26:55 | on select execute une function

alamandra

salut à tous , alors voilà j'ai un souci avec un select, arrrffff

un champ reputation dans une table users,

une page account-details sur laquelle on peut voir ce fameux champ reputation, et ajouter quelques points si on le souhaite ...

voici le code :::
[php]

<FORM method="post" action="account-details.php?id=<?=$user["id"]?>">
<TABLE>
<tr>
<td>Select how many points to give :</td>
<td><select name="addpoints" onChange="givepoints();">
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
<option value="4">4</option>
<option value="5">5</option>
</select></td>
</tr>
<tr>
<td><INPUT type="submit" value="Confirm"></td>
<td></td>
</tr>
</TABLE>
</FORM>

[/php]

et une tite function que j'ai place dans mon fichier de functions,
qui contient la plupart de toutes les functions que j'utilise sur ce site.

[php]
function givepoints() {

$addpoints = $_POST["addpoints"];
$id = $_POST["id"];
mysql_query("UPDATE users SET reputation=reputation + $addpoints WHERE id=$id");

}
[/php]

donc, mon souci c 'est que ma tite function n'est pas executee, ??? ouffffffff et je bug dessus evidemment

auriez vous une idee sur mon ou mes erreur(s) ? svp :)

voici une petite image de la "zone" pour etre encore plus clair :::

jeudi 21 janvier 2010 à 01:03:04 | Re : on select execute une function

alamandra

ok c regle jai simplifie et ça roule

Cette discussion est classée dans : function, php, select, id, reputation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Call to undefined function: select_categories_db() [ par coyote_fx ] Hello à tous,voilà j'ai un petit problème... Mais c'est un peu compliqué... En gros je stocke toutes mes fonctions dans plusieurs fichiers (connect.ph variable [ par cobra176 ] j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére    $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root", Utilisation des variables javascript dans php [ par bekir_net ] salut, je veut utiliser des variables JavaScript dans du code php pour les stocker dans des bases de données.voilà le code et merci de m'aider:functio probleme avec un select [ par kgadhi ] Bonjour Tout le monde. Je vous explique mon probleme: j'ai un fomulaire avec un select et j'aimerais qu'une fois j'ai choisi ma valeur, la page s'actu select onchange submit php [ par Teclis01 ] bon et bien suite a des recherches peu fructueuses je m adresse ici ...j'ai fait un formulaire en php afin d afficher le profile d un membre choisit p Requete suite formulaire [ par tdanet ] Bonjour a tous !J'ai cree un formulaire qui fonctionne bien, mais dans lequel l'utilisateur doit seletionner une valeur dans une liste deroulante (val php + Flash via URL GET [ par zoomzoomzoomzoom ] Hello,J'ai un soucis... merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer...Je fais passer une série de variables via l'URL sous la forme depuis un fi code PHP et OVH ? [ par coulou59 ] Bonjour,J'ai un code qui s'exécute très bien en local avec Easyphp 1.6Mais dès que je le mets sur mon serveur OVH, une boucle n'est pas exécutée. whil remplir une liste deroulante en fonction d'une autre [ par gregou9 ] J'aimerais savoir cmt remplir ma seconde liste deroulante (act) en fonction de la premiere (coffr). Voici mon code:$liste_coffret="SELECT id,nom_fr fr probleme de session sous easyphp-1.8 [ par mizoguchi ] salut à tous,j'ai un gros souci de session, aprés authentification de user par l'id et le mot de passe. s'ouvre à ce dernier une session dans la page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales