begin process at 2012 05 30 22:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Onchange() dans un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onchange() dans un select

mardi 30 mars 2010 à 14:40:54 | Onchange() dans un select

tadjidine

Bonjour;
je besoin de votre aide.
je suis entrain de travaillé sur une page de traitement d'affichage de partenaire sur une site d'editeur de livre. le but ce que si je selectionne une pays d'afficher l'adresse du pays selectionné qui est partenaire etc... pour les autre pays.
donc je commencé pour ce code ou ce script mais si je fait un seul texte sa marche mais pour continué les autre pys a testé sa marche pas.
voici le code:
<script language='javascript'>
function RendVisiblePays(texte)

{
if (texte=="Comores")
document.getElementById("Comores").style.display= 'inline';
document.getElementById("Congo").style.display= 'none';
}
else if(texte=="Congo"){
document.getElementById("Congo").style.display= 'inline';
document.getElementById("Comores").style.display= 'none';
}
else{
document.getElementById("Congo").style.display= 'none';
document.getElementById("Comores").style.display= 'none';
}
</script>
------------fin du scirpt----------------
<form name="form">
<select name="pays" id="pays" onchange="RendVisiblePays(this.value)">
<option value="" >[choisir le pays proche de chez vous] </option>
<option value="Comores">Comores </option>
<option value="Congo" >Congo </option>
<option value="Afrique du sud" >Afrique du sud </option>
<option value="Albanie" >Albanie </option>
<option value="Alg&eacute;rie" >Alg&eacute;rie </option>
<option value="Allemagne" >Allemagne </option>
<option value="Arabie saoudite" >Arabie saoudite </option>
<option value="Argentine" >Argentine </option>
<option value="Australie" >Australie </option>
<option value="Autriche" >Autriche </option>
<option value="Belgique" >Belgique </option>
</select>
</form>
------------------------fin du formulaire-----------------
<div id="Comores" style="display:none">
<b>Comores</b><br /><br />

La Maison du Livre - Moroni (actualisé le 07/04/2008)<br />
B.P. 1170<br />
Boulevard de la Ligue des Etats Arabes<br />
Comores<br />
Tél : +269 73 39 49<br />
Fax : +269 73 07 43 <br />

</div>
<div id="Congo" style="display:none">
<b>Congo</b><br /><br />
PAPYRUS (actualisé le 07/04/2008)
Plateau Centre Ville et Rond Point Koulounda
B.P. 13593
Congo - Brazzaville (Rép)
Téléphone : + 242 526 83 54 <br />
</div>
__________________fin--------------------------
Je vous remerci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : style, document, getelementbyid, comores, congo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire tverification javascript [ par mariobotta ] bonsoir, voilà j'ai une vérification de formulaire par javascript qui fonctionne sous explorer mais pas sur firefox.?Je ne voie pas ou se trouve mon e php et javascripte [ par fifo8 ] salutsvp ca fait plus qu un mois que je tourne a ma place pour un probleme que je ne sais pas comment resoudre:voila je dois faire un programme pour l Intégrer du javascript dans du php [ par cubanai ] Bonjour à tous et à toutes. Voilà, j'ai deux questions en une. Je me demandais si le serveur pouvait effectuer lui même le javascript contenu dans mon Problème display avec <div> [ par enibib ] Bonjour, Voici mon tout d'abord mon code :                function display()        {            var valeur = do inserer plusieurs identifiants provenant de la liste d'une popup et insérer dans un base de données [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je suis débutant en php et mysql et depuis trois jours je suis confronté à un problème qui m'empêche véritablement de continuer mon tr inclure du php dans une fonction genere [ par Ucpx ] bonjour voila ma source [code=html] Enregistreur de lien function hide probleme de XMLHttpRequest et php [ par lassad_haddaji ] bonjour,cette fois j'espere que vous  me repondre sérieusement et ne prend pas mal mais faute d'horthographe comme l'autre foisbon le probleme que j'a les paramètres ne passent pas avec le xmlhttprequest [ par David_monchy ] bonjour à tous,voici une partie de mon code:xhr5.onreadystatechange = function()    {    document.message.text.value='';    if(xhr5.readyState == 4 && Probleme d'envoi avec IE [ par aaka ] Bonjourj'ai un formulaire qui marche sous FF et Chrome mais pas avec IE. J'obtiens le message de vérification alors que les champs sont remplis ? pouv aide [ par nabilwael ] Bonjour,j'ai ce fichier js :var i = 0;    function create_champ(){    if(i        document.getElementById('champs').innerHTML += " Name</label

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales