begin process at 2010 03 21 06:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

onchange est il imcompatible avec Firefox ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onchange est il imcompatible avec Firefox ?

dimanche 12 mars 2006 à 11:31:30 | onchange est il imcompatible avec Firefox ?

LaurentKOogar

Bonjour,

Je crois que je suis pas sur le bon forum mais j'ai chercher celui en JS (si il existe !?) et j'ai pas trouvé, oups

Ca etant ma question est simple:

Le code ci dessous marche avec IE mais pas avec Firefox ( Firefox ne reload meme pas la page)
<select name="id" onchange="form.submit();">

Une idée ?

KOogar
http://www.phpsources.net

dimanche 12 mars 2006 à 12:22:44 | Re : onchange est il imcompatible avec Firefox ?

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

c'est du javascript.

<select name="id" onchange="document.getElementById('form').submit();">

et ton form aura cette tête :

<form id="form" method....>

dimanche 12 mars 2006 à 12:23:32 | Re : onchange est il imcompatible avec Firefox ?

coucou747

Réponse acceptée !
    Salut,

http://www.javascriptfr.com/

Bon, sinon :

<form id="form">
    <select name="id" onchange="document.getElementById('form').submit();">

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
    dimanche 12 mars 2006 à 12:29:46 | Re : onchange est il imcompatible avec Firefox ?

Anthomicro

grillé ^^

dimanche 12 mars 2006 à 12:39:18 | Re : onchange est il imcompatible avec Firefox ?

coucou747

Salut,
      Bon, je me suis fait dépasser.... ;(

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
      dimanche 12 mars 2006 à 18:58:02 | Re : onchange est il imcompatible avec Firefox ?

LaurentKOogar

Génial pour l'URL du JS, ajouté aux favoris :--)
      et merci pour la solution, ca marche nickel.

KOogar
      [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : firefox, onchange, imcompatible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select onChange et submit dans un meme formulaire.... [ par lomig ] Dans un formulaire je veux a la fois gerer des qui en fonction du choix modifient les du formulaire et en meme temps je veux avoir un qui une fois onChange, javascript probleme de lien avec des parametres [ par pcpourtous ] Bonjour, voila :echo"";echo"function on_change(){ window.location.href = \"stock.php?agence=$agence&type=.$type.&nom_categ=.$nom_categ.&nom_marque=.$n Mise à jour par onchange [ par bercal ] BonjourJ'ai fais une petite appli sous php qui permet aux utilisateurs de déposer des documents sur le serveur et d'entrer en même temps des informat reloader un page php onchange [ par logbird1 ] Bonjour,je cherche le moyen de faire un reload d'une page php suite a un changement sur une liste deroulante! en fait tout ce passe dans un formulaire window.open sous firefox 1.0 [ par dorian53 ] Bonjour,Est ce normal que firefox 1.0 ne dimensionne pas correctement les fenetres ouvertes via window.open.En faisant un test vous verez que la taill Firefox et les sessions - je cherche de l'aide !! [ par woody68 ] Bonjour à tous, Je développe depuis 15 jours un site d'e-commerce. Je teste en permanence ce site sur IE et sur Firefox et je viens de remarquer un p ie6, firefox et page précédente [ par joye ] Bonjour, Je suis dans une impasse depuis quelques temps: Lorsque l'utilisateur clique sur page précédente ou suivante de son navigateur, firefox recha FireFox, problème avec champ File ! [ par ripoux ] Hi everybody,J'ai une petite question de compatibilité entre FireFox et IE 6.0J'utilise un champ dans un formulaire de type "File" pour uploader une i [question]Boucle avec tempo sur firefox [ par pirana ] Bonjour, Je suis totalement débutant en php, merci d'avance de votre indulgence ... Je voudrai savoir comment faire un script php permettant de fai Probleme avec firefox et un fichier .csv [ par Azdruyel ] Bonjour a tous :) Alors mon probleme, c'est que je cree en PHP un fichier .csv(type de fichier lisible par excel sans etre proprietaire comme les .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales