begin process at 2012 05 30 22:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

onChange, javascript probleme de lien avec des parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onChange, javascript probleme de lien avec des parametres

mercredi 15 janvier 2003 à 17:07:10 | onChange, javascript probleme de lien avec des parametres

pcpourtous

Bonjour, voila :

echo"<SCRIPT LANGUAGE=\"Javascript\">";

echo"function on_change(){ window.location.href = \"stock.php?agence=$agence&type=.$type.&nom_categ=.$nom_categ.&nom_marque=.$nom_marque.&nom_famille=.$nom_famille.&nom_fournisseur=.$nom_fournisseur.&nom_produit=.$nom_produit.\"}";

echo("</SCRIPT>");

Mes variables sont initialiser avant d'appeler la fonction on_change, j'appel la fonction on_change (lor d'un onChange sur une liste déroulante, il me charge bien la page, mais ne prend pas en compte les valeur des variables passer en parametre.

exemple de ce qui se passe :

http://localhost/stock/stock.php?agence=&type=&nom_categ=&nom_marque=&nom_famille=&nom_fournisseur=&nom_produit=

aucune de mes variables n'a donc de valeur.... pourquoi????

Merci beaucoup
mercredi 15 janvier 2003 à 19:45:56 | Re : onChange, javascript probleme de lien avec des parametres

sebastienbro

Voila ton probleme

echo"function on_change(){
window.location.href = \"stock.php?agence=".$agence."&type=".$type."&nom_categ=".$nom_categ."&nom_marque=".$nom_marque."&nom_famille=".$nom_famille."&nom_fournisseur=."$nom_fournisseur."&nom_produit=."$nom_produit."\"}";

Voilà, j'espère ke g po oublier de ". Fo en mettre avant un ., pour fermer la chaine, et un autre apres le ., pour la réouvrir.

Ca marche comme un & en VB ou un + en C++ ou pascal

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, voila :
>
> echo"<SCRIPT LANGUAGE=\"Javascript\">";
>
> echo"function on_change(){ window.location.href = \"stock.php?agence=$agence&type=.$type.&nom_categ=.$nom_categ.&nom_marque=.$nom_marque.&nom_famille=.$nom_famille.&nom_fournisseur=.$nom_fournisseur.&nom_produit=.$nom_produit.\"}";
>
> echo("</SCRIPT>");
>
> Mes variables sont initialiser avant d'appeler la fonction on_change, j'appel la fonction on_change (lor d'un onChange sur une liste déroulante, il me charge bien la page, mais ne prend pas en compte les valeur des variables passer en parametre.
>
> exemple de ce qui se passe :
>
> http://localhost/stock/stock.php?agence=&type=&nom_categ=&nom_marque=&nom_famille=&nom_fournisseur=&nom_produit=
>
> aucune de mes variables n'a donc de valeur.... pourquoi????
>
> Merci beaucoup
mercredi 15 janvier 2003 à 19:48:09 | Re : onChange, javascript probleme de lien avec des parametres

sebastienbro

petite erreur

echo"function on_change(){

window.location.href = \"stock.php?agence=".$agence."&type=".$type."&nom_categ=".$nom_categ."&nom_marque=".$nom_marque."&nom_famille=".$nom_famille."&nom_fournisseur=".$nom_fournisseur."&nom_produit=".$nom_produit."\"}";

voila

Bye

\* -- Seb -- */

Réponse au message :

> Voila ton probleme
>
> echo"function on_change(){
> window.location.href = \"stock.php?agence=".$agence."&type=".$type."&nom_categ=".$nom_categ."&nom_marque=".$nom_marque."&nom_famille=".$nom_famille."&nom_fournisseur=."$nom_fournisseur."&nom_produit=."$nom_produit."\"}";
>
> Voilà, j'espère ke g po oublier de ". Fo en mettre avant un ., pour fermer la chaine, et un autre apres le ., pour la réouvrir.
>
> Ca marche comme un & en VB ou un + en C++ ou pascal
>
> Bye
>
> \* -- Seb -- */
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, voila :
> >
> > echo"<SCRIPT LANGUAGE=\"Javascript\">";
> >
> > echo"function on_change(){ window.location.href = \"stock.php?agence=$agence&type=.$type.&nom_categ=.$nom_categ.&nom_marque=.$nom_marque.&nom_famille=.$nom_famille.&nom_fournisseur=.$nom_fournisseur.&nom_produit=.$nom_produit.\"}";
> >
> > echo("</SCRIPT>");
> >
> > Mes variables sont initialiser avant d'appeler la fonction on_change, j'appel la fonction on_change (lor d'un onChange sur une liste déroulante, il me charge bien la page, mais ne prend pas en compte les valeur des variables passer en parametre.
> >
> > exemple de ce qui se passe :
> >
> > http://localhost/stock/stock.php?agence=&type=&nom_categ=&nom_marque=&nom_famille=&nom_fournisseur=&nom_produit=
> >
> > aucune de mes variables n'a donc de valeur.... pourquoi????
> >
> > Merci beaucoup
>
jeudi 16 janvier 2003 à 00:34:00 | Re : onChange, javascript probleme de lien avec des parametres

wonesek

Membre Club
ou plus lisible mais moins connu:

agence=${agence}&type=${type}&nom_categ={$nom_categ}&nom_marque=${nom_marque}&nom_famille=${nom_famille}&nom_fournisseur=${nom_fournisseur}&nom_produit=${nom_produit}

jeudi 16 janvier 2003 à 13:31:59 | Re : onChange, javascript probleme de lien avec des parametres

sebastienbro

Ah ben alors, ça, je connaissait pas ! ça sert a koi exactement ?

\* -- Seb -- */

Réponse au message :

> ou plus lisible mais moins connu:
>
> agence=${agence}&type=${type}&nom_categ={$nom_categ}&nom_marque=${nom_marque}&nom_famille=${nom_famille}&nom_fournisseur=${nom_fournisseur}&nom_produit=${nom_produit}
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : echo, change, stock, agence, onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php-javascript-lien http avec une varialble [ par tibo830 ] voici ce dessous le code de ma page ! j'aimerai rajouter un lien qui me renvoie sur la page suivante contenat la variable num_bq entrée par l'utilisat probleme de select et onchange [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai pl la valeur d'une variable avant un submit [ par sunshine2004 ] bonjour voilaj'ai 2liste deroulante qui son alimenté  a partir d'une bdd c'est deux liste sont liéequand je change de region l'evenement on change app change TEXTAREA - Fichier text [ par M000004965 ] Bonjour,voici mon code (en rouge là où je bloc):$SQL1 = mysql_query('SELECT * FROM `cps`');     echo '';     while ($donnees = m Problème onchange() [ par micgamers ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'affiche 3 boutons radios qui permettent lors de la selection de ces dernier d'afficher soit 1,2 ou 3 listes co Comment faire un caddie en tutilisant les sessions [ par ohan ] Bonjour,Est ce que vous pourriez me dire comment faire un caddie pour une boutique en ligne et utilisant les sessions de php4J'ai déjà fais la page de Comment faire un caddie en utilisant les sessions [ par ohan ] Bonjour,Est ce que vous pourriez me dire comment faire un caddie pour une boutique en ligne et utilisant les sessions de php4J'ai déjà fais la page de Requete choix liste deroulante [ par flopad ] Bonjour, j'ai ma liste déroulante qui est crée grace à une requete sur ma bdd.Je voudrais, que selon ce que l'user a sélectionné, ça m'affiche les inf probleme de script sur calcule de stock [ par phenix3980 ] Voila moi je recherche a calculer les stocket j'ai plein d'erreur dans mon script coll de m'aider mercilien generer par   include("connect/sconfig.php test sur formulaire...ca marche pas....AIDEZ-MOI SVP!!! [ par neji_44 ] Salut ca fait deux semaine que je suis sur cette page, et j'en peux plus j'ai essayer de résoudre le problème avec toutes mes connaissance (il y en a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales