begin process at 2012 02 15 19:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

onChange - Je ne m'en sorts pas !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onChange - Je ne m'en sorts pas !!!

vendredi 27 avril 2007 à 17:58:47 | onChange - Je ne m'en sorts pas !!!

sebalex

Membre Club
Bonjour,

Voilà, j'ai une page avec les données d'une entreprise. Les données viennent d'une BDD et sont affichées dans des formulaires (textbox). Il y a donc un form pour tout le groupe de formulaires et un bouton submit pour modifier les données tout en restant sur la même page.. Le problème est que l'un de ces formulaires est une liste déroulante. Ce que je souhaite faire c'est quand je sélectionne un nom dans la liste (un employé), la fonction onChange m'envoi une page (page_employes.php) en gardant la variable de la liste déroulante. J'ai essayé avec "window.open(...." mais ça ne prend pas la variable.

Avez-vous une idée ????

Je suis complètement paumé.

Merci

David

vendredi 27 avril 2007 à 18:59:23 | Re : onChange - Je ne m'en sorts pas !!!

vilhjalms

Saell og blesuð

OnChange="window.open('page_employes.php?user='+this.value,'_self');"

page_employes.php

echo $_GET['user'];

après avoir fait les verifications habituelles :)

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : page, données, liste, formulaires, onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' checkbox dans une fonction [ par margChamo ] bonjour, voila ca fait plusieurs jours que je cherche et que je test des morceau de codes mais sans résultat c'est pour cela que je sollicite votre ai formulaire et base de données [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es formulaire [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es liste déroulante et affichage autoamtique sur la même page [ par cbst ] Salut à tous[^^happy5] voilà j'ai crée en php une liste déroulante de code services rempli à partir de la base donnée et je voudrais, après une clique Liste pour récupérer données mysql [ par benjamain ] Bonjour à tous,Depuis 2 jours, je cogite la dessus et je n'arrive vraiment pas à faire ce que je veux.J'ai cherché sur le net, mais sans succes (p-e q connexion entre page php et fonction JS [ par jagogordonne ] Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un et lorsque je change ce select je récupère l'id d liens pour "VOIR PLUS" [ par niss87 ] bonjour; j'ai une liste de criteres avec des check box,mais puisque y a tellement de choix: donc pour un premier affichage il y aura seulement 5 crite Mise en page donnéesMysql [ par laurent2008 ] Bonjour, j'ai une base de données Mysql et j'utilise PHP. Je voudrais afficher mes données selon exemple suivant: Jean Dupont Alain Dupont Marc combobox onchange de la base de données [ par sidalilo ] bonjour je travail sur php et j'ai une base de données ,j'ai une table wilaya qui contient deux champs N°,libelle j'ai fait un combobox et un champ et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales