begin process at 2012 05 30 22:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Onchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onchange

samedi 6 mai 2006 à 12:32:13 | Onchange

stu76

Membre Club
Bonjour,

Je cherche des infos sur le onchange, je connais onChange="this.form.submit()", mais qui change toute la page. Mon but dans est de rafraichir uniquement un tableau. j'ai une liste déroulante quand je sélectionne un produit dans cette liste j'aimerais simplement rafraichir mon tableau. En faite j'ai deux listes une ou sélectionne la marque et l'autre dans lequelle on choisi un produit de cette marque. Une fois que je sélectionne un produit je veux juste rafraichir le tableau en dessous. Il comporte simplement des informations relative au produit.

Donc je cherche un max d'info sur la fonction onchange si quelque connais un site qui traite de ca ou connais la solution se serait sympa de ma guider.

++  
samedi 6 mai 2006 à 13:45:33 | Re : Onchange

coockiesch

Salut!
Tu devrais faire une recherche d'un côté d'AJAX, un mélange de divers technologies ( JavaScript, PHP, XML, JavaScript ), qui permet de ne raffraichir qu'une partie de la page... :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 6 mai 2006 à 17:17:15 | Re : Onchange

sidf

salut

onchange (comme onclick)
permet de déclencher des actions javascript

Cette discussion est classée dans : tableau, rafraichir, produit, connais, onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste deroulante avec php [ par lutin06 ] Salut a tous Je vous explique mon probleme : Sur mon site de vente en ligne , je dispose d'un tableau avec des produits , dans chaque case du tablea Problème d'envoi information POST avec Input dynamique dans un tableau [ par Const4ntine ] Bonjour,J'ai un petit souci, je ne suis pas expert en Php, donc j'ai forcément fait quelques choses qui n'allait pas, mais que je ne vois pas.Pourriez priorité [ par anaa21 ] Bonjour à tous, je suis entrain de developper une application en php et j'ai tableau dynamique en PHP qui me permet d'afficher la liste des produits e Rafraichir un tableau sans recharger la page [ par Arto_8000 ] Bon comme la question le dit je veux rafraichir un tableau sans avoir à rafraichir la page ou faire un POST. En gros voici comment je voudrais que cel Affichage d'un tableau à partir d'un fichier texte [ par kdos ] Bonjour,Soit le fichier rubrique.txt du type: données1|données2|données3|données4|et le script suivant en gerant l'affichage : function tablo() {   $f comparer array et requête [ par alecto ] Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider, voici mon pb :  <?xml:namespace prefix = o ns Tri multi-dimensionnel [ par Aline77 ] Bonjour,J'ai un tableau :Array(    [10900] => Array        (            [nom] => Aline   &nbs recuperer un zip chez une autre personne [ par emiilie ] bonjour a tous,voila mon probleme,je connais l'url d'une personne (www.paschezmoi.com) et je sais que sur son serveur celui ci a un fichier zip dont j et oui encore recuperer variable aprés url? [ par juliacom ] je m explique j'ai ecris ce bout de code qui ne fonctionne pas   echo "&nbsp".$row["#null"]."Gestion du Stock\n";le but recevoir un tableau par mail [ par ManuAntibes ] Bonjourj'aimerai pouvoir envoyé de mon site vers une adresse email, le recap d'un commande.Sous forme de tableauj'ai ecrie ça mais ca marche pas :mail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales