begin process at 2012 02 12 05:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

onclick PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onclick PHP

jeudi 20 mars 2008 à 22:36:04 | onclick PHP

lamine11

Bonjour,

Voici mon problème :

j'ai une requette qui raméne des variables : $row[1],$row[2].......

j'affiche ces variables dans tableau :
<td><? echo "$row[1]"; ?> </td>
sur le colonne suivante je fais un lien pour deleter la ligne dans la table contenant cette variable :
<td><a href=\#\ onclick="SUP()";>delete</a>

le problème c'est que je ne sais pas comment integrer la requette qui fait le delete dans ue foction javascript.

qlq'1 a une idée , Merci

Lyna
jeudi 20 mars 2008 à 23:53:13 | Re : onclick PHP

bcmfr

Membre Club
Slt
ben à la limite tu utilise ajax
@+
vendredi 21 mars 2008 à 06:26:32 | Re : onclick PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
javascript s'execute chez le client, php chez le serveur, si ca repond a ta question...

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
vendredi 21 mars 2008 à 08:02:56 | Re : onclick PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ou bien tu crées un formulaire caché avec un champ caché, et sur le lien, tu appelles une fonction javascript qui met dans ce champ caché l'id de la ligne à supprimer, puis soumets le formulaire...le formulaire appelant un script php qui fait la requête.
Classique, quoi.
vendredi 21 mars 2008 à 10:23:31 | Re : onclick PHP

lamine11

Merci pour vos réponses !

lyna

Cette discussion est classée dans : problème, variables, php, requette, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème requette en php [ par HenvimaL ] Bonjour à vous tous j'ai un blème en php et mysql. Voila pour aller vite j'attaque direct dans le vive du sujet.J'ai dans une table des prix de produi Problème connection base mysql via php [ par jiangnan ] Bonjour!J'ai un problème de connection sur la base mysql via php.par contre sous phpmyadmin je peut y accéder et aussi quand j'execute mysql -u -p ,ça Transmettre des variables javascript vers php [ par dragon_noir1 ] bonjour. J'aimerai passer les variables javascript a un fichier.php!J'ai ça comme code :var reg = new RegExp("&","gi" plusieurs variables ? [ par fedebul ] bonjour voila  j'ai une galere sur une page php , j'ai fait une e-card en flash avec trois champs de texte avec chacune une variable mais sur ma page Problème d'interprétation Php avec IE [ par mandee ] Bonjour,Voici mon problème : J'ai une page qui contient un menu dynamique en php.Elle fonctionne très bien avec Firefox mais lorsque je la lance avec chaine avec paramètre à remplacer mais problème [ par Gwinyam ] Salut,Je m'explique:L'idée est de permettre un utilisateur d'appeller des fonctions php dans le contenu des articles pour un projet de CMS. Ces foncti problème avec un GIF animé [ par cresus18 ] Bonjour à tous! < Problème d'autorisation [ par hotlips ] Bonjour,J'ai un problème d'autorisation avec ce simple test d'éciture de fichier:$filename = "/testfile.txt";$mfile = fopen($filename,'w');$str = "Ecr problème avec zip_open [ par rouliendelavegas ] Bonjour,J'ai un Warning quand j'utilise zip_open($file).Le librairie php_zip.dll est activée.Je ne c pas si c'est necessaire dans mon cas mais j'inclu Utilisation des variables javascript dans php [ par bekir_net ] salut, je veut utiliser des variables JavaScript dans du code php pour les stocker dans des bases de données.voilà le code et merci de m'aider:functio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,258 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales