Merci cturiel
désolé pour le mank dexplication, mais c vrai que le pb est complexe. Enfrevanche ton nexplication n'en est pas plus clair non plus.
Je t'explik exactement ce que je veux fer.
Dans mon site, il y a effectivemetn une page contenant les "outils", c'esta dire, les menus, les titres, etc...
Cette page c'est index.php, qui ne bouge pas.
Quand l'internaute navigue sur le site, c'est mon iframe, nomée "centre", qui change (<a herf="...php" target="centre">
Le hic c'est qu'il y a possibilité de se connecter grace a un bouton present sur index.php, en entrant son login et mot de pass, classique.
Dans ce cas la, la page index.php doit etre rechargée.
Imaginons que le visiteur se trouve sur la page page3.php (qui se trouve dans mon iframe "centre"). Il faut une fois quil se connecte, quil se retrouve sur cette page page3.php, apres le rechargement total de index.php.
Et c'est la mon pb, comment je peux connaitre l'url de la page contenu dans mon ioframe "centre" pour pouvoir la réouvrir apres le chargement de ma page index.php?
moi je veux faire (pour la connexion) <form action="index.php?maPageAuCentre=$varPageAuCentre" pour pouvoir mettre <iframe scr="$varPageAuCentre"></iframe>
Voila, je ne sais pas si c'est tres clair.
sinon, va voir
[ Lien ] tu ouvre le lien question, ou inscription, et puis ensuite tu te connecte avec des login bidon (c'est le but de la manoeuvre)
En tout cas merci pour ton aide.
Autrre chose, sais tu comment je peux acceder a une variable contenue dans une frame, ou alors, si je me trouve dans une frame, comment je peux modifier une variable de la page mere?