begin process at 2010 02 10 04:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

OnMouseOver, OnMouseOut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OnMouseOver, OnMouseOut

dimanche 27 avril 2003 à 21:51:43 | OnMouseOver, OnMouseOut

WRom1

Bonjour,

J'aimerai échanger la couleur de fond d'une cellule d'un tableau avec la coleur du texte, et cela au passage de la souris. J'utilise donc OnMouseOver et OnMouseOut qui marchent tres bien, mais au chargement de ma page, le texte n'est pas de la bonne couleur...

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
dimanche 27 avril 2003 à 21:53:58 | Re : OnMouseOver, OnMouseOut

WRom1

je suis désolé, mais dès que j'essaye de mettre le code dans le message, j'ai une erreur....

Cette discussion est classée dans : texte, couleur, onmouseover, onmouseout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur de texte dans un textarea [ par notestablished ] bonjours, dans le cadre d'un forum je voudrais que l'on puisse mettre son texte en couleur. je pensais mettre des liens qui rajouterai des balises d'o Regex et caractères spéciaux [ par Totofweb ] BonjourJ'ai une variable, $texte. Dans celle-ci, je dois tester si elle contient [couleur=#123456] où 123465 est un nombre entier de 6 chiffres.J'ai e Lib. GD, Texte sur image [ par DarkM60 ] Bonjour tout le monde, J'aimerai creer une fonction qui met des retour a la ligne avec du texte sur une image(selon si le texte est grand ou pas quoi Probleme de pièce jointe lors d'un envoi d'un mail [ par Morgul ] J'ai le code suivant trouvé sur un site de php:     $mail="adressemail@hotmail.com";  $mess="contenu du message";  mail_attachement($mail,"sujet",$me Générateur de flash [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation déjà Comment verifier en PHP ou JS si le texte est uniquement en majuscule? [ par destiny ] Lo allBon tout est dans le titre ...ds un formulaire jdemande qu'on rentre la ville en MAJUSCULE, et jvous le test par la suitePHP ou js jm'en fou tan Formatage d'un texte pour qu'il soit affichable sur une page HTML [ par lnp ] Existe t-il une fonction en PHP qui puisse convertir du texte contenant n'importe quel genre de caractères en un texte utilisable sur une page HTML ? Degrader de couleur [ par Arnauti ] Bonjour, comment faire pour faire un degrader de couleur sur, par exemple la page d'acceuil? En fait, comme le menu sur PHPcs mais avec d'autres coule Lecture Ecriture de fichiers texte [ par pascalstras ] Bonjour,Je me suit mis il y a quelques semaines à PHP et franchement le concept me plait.Je voudrai lire un fichier texte multilignes pour en extraire Champ de formulaire [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,407 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales