begin process at 2012 05 30 22:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Open Document XML : Accéder à un attribut d'un element

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Open Document XML : Accéder à un attribut d'un element

lundi 15 février 2010 à 15:33:07 | Open Document XML : Accéder à un attribut d'un element

jmb44

Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant l'accès à un attribut d'un document XML (format opendocument) : je voulais utiliser simpleXML mais je n'ai rien en retour.

Ex : fichier xml

<office:document-content xmlns:office="urn:oasis:names:tc:opendocument:xmlns:office:1.0" office:version="1.2" xsi:schemaLocation="urn:oasis:names:tc:opendocument:xmlns:office:1.0 ">

Code php:

$_xml_source = simplexml_load_file('./modules/stockage/content.xml');
foreach ( $_xml_source->xpath('//office:document-content') as $APPLICATION )
{
printf ( $APPLICATION['office:version'] );
}

Rien ne s'affiche en retour. Existe-t-il une subtilité avec le xml opendocument ?

Merci beaucoup de vos réponses

JM44

Cette discussion est classée dans : xml, document, accéder, open, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération automatique document xml à partir php [ par didimarco62 ] marcodidi62 Salut, J'aurais besoin de créer un document XML de façon dynamique à partir de mon code PHP. Le document XML recevrait les valeurs de mes afficher qu'une section d'un document xml [ par morpheus262 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d afficher qu une partie d'un document xml, autrement dit, juste le contenue d'une balise. et si oui comme traitement du xml [ par titeuf974 ] Bonjour!Voila, j'ai une toute petite question. Voila, j'ai un document xml tout bête. Dans ce document, j'ai une récurence d'un noeud que j'appel item Prise en charge par le navigateur d'un document word.xml [ par azasfred ] Bonjour,J'ouvre avec mon navigateur (quelqu'il soit) un document world.xml.2003  (extension .xml). Je m'attends naïvement à ce que word s'ouvre pour a Parser un document xml et créer un fichier [ par Noizet ] Hello,J'ai un document xml qui est sous cette forme :cours>   salle< Open Source PHP Document Management Projects [ par annyphp ] Greeting everyone I am a php beginner, I have found some free php document projects listed on the page! Glad to share with people who interested in PH getattribute xml en php [ par jimmyhendrix ] Salut ! J'ai un problème tout simple. J'essaie d'aller chercher un attribut dans un fichier xml à l'aide du php. J'ai trouvé beaucoup de réponse sur xml et php [ par djbabou ] Bonjour a tous... Après avoir fait le tour de pas mal de site, j'ai une question que je me pose quand à l'utilisation de simplexml. Si j'ai bien comp Encodage accent en PHP %E9 [ par jimmyhendrix ] Salut, Je suis vraiment bloqué ! J'ai fait un code javascript qui créer une form paypal avec les donnés que le client a inscrit dans la page d'achat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales