begin process at 2012 05 30 22:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Open Office

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Open Office

lundi 9 juin 2008 à 17:30:22 | Open Office

Celine54520

Bonjour à tous

voila mon problème j'ai un fichier xls avec Open Office et j'aimerai suivant   une cellule ayant des Url créer un fichier avec le contenu de cette url soit une sorte de capture d'ecran mais cela doit fonctionner avec plusieurs url succesive  

exemple

[ Lien ] et ensuite dans un fichier xls j'aimerai avoir le contenu de la page
merci de votre réponse

Cette discussion est classée dans : fichier, url, office, xls, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

com avec open office [ par pascal131966 ] bonjour j'aimerai ouvrir un fichier open office a partir d'un fichier php comme on peut le faire avec word $word = new COM("word.application") je Recupérer le nom du fichier de l'url courante... [ par mantalo ] j'ai un probleme et je suis debutant . je souhaite recupérer le nom du fichier courant. www.toto.com/toto/toto/page.php?toto=allo... recupere page.php probleme avec fwrite... [ par Teclis01 ] Voila j explique quelques petites choses avant tout !$url contient une url entrée par l utilisateur via un formulaireje veux en fait recuperer le code firefox /ie pb telechargement [ par sidf ] salut a tousbon en gros ,je telecharge un fichier xls ou pdf sans problème ( d'une page php)sous IEmais firefox  me pose deux pb différentsapres gener telecharger d'un fichier pointé par une url sur le server [ par JahSon777 ] Bonjour, J'aurai voulu savoir si cest possible de telechager un fichier pointé par une url, dans mon cas une image, dans un repertoire du server, ja Caractères spéciaux, url et encodage [ par bigflo ] Salut,Voici mon problème, en php, je fais un listing d'un répertoire. J'affiche donc par moment des liens vers des fichiers. mais lorsque le nom du fi Upload :) [ par GuilleW ] Bonjour bonjour,Je souhaite faire un Upload de fichier.pour cela j'ai un image , et je souhaiterai que lorsque l'on click sur cette image, elle lance Import d'un fichier XLS dans SQL [ par mightteam ] Salut est-ce que quelqu'un aurais une idée pour moi je cherche a mettre une base de donnée MySQL à jour via un fichier excell.Merci d'avanceMsn & Mail Probleme de téléchargement en local [ par Jantes Romeu ] Salut les gars ! J'ai un petit probleme de telechargement de fichier en local, en fait je suis en reseau avec plusieurs pcs qui ont des noms pour leu Comment ouvrir un fichier qui est un url sans fopen ? [ par mifinoufou ] Bonjour, j'aimerais ouvrir un fichier url mais la fonction fopen() ne fonctionne pas car sur le serveur la config allow_url_fopen doit etre à off. Exi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales