begin process at 2012 05 30 22:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Open Source PHP Document Management Projects

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Open Source PHP Document Management Projects

mardi 15 février 2011 à 02:20:07 | Open Source PHP Document Management Projects

annyphp

Greeting everyone
I am a php beginner, I have found some free php document projects listed on the page! Glad to share with people who interested in PHP .Free and open source PHP Document Management projects. Make a easy way to build a Document System, web based file manager, PDF or Office document.
Any one suggest other php document management projects?
Thank you in advance!
mardi 15 février 2011 à 10:39:25 | Re : Open Source PHP Document Management Projects

cod57

bonjour

my favorites french ressources

http://www.phpcs.com/listecodes.aspx
http://scripts.toocharger.com/scripts/php/
http://scripts.toocharger.com/scripts/php/gestion-de-contenu-cms/p2.htm?s=1&t=3

a++

Cette discussion est classée dans : php, document, open, management, projects

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

css et php [ par deer ] bonjour,mon probleme est le suivant.j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document Php : Générer un document html statique ? [ par tatapol ] Salut,J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment générer un document html via php. en fait, je voudrais créer des pages statiques... comment dire... " Transmettre une variable [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une petite questionj'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple: et je dois l'envoyer Pb php et les fichiers [ par h2o_73 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main.Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'intéri Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il HLP javascript et PHP [ par alphacrash ] function image() { i = document.divx.liste.selectedIndex; if (i == 0) return; url = document.divx.liste.options[i].value; document.jaquette.src = url; SESSION = Problèmes [ par Developpator ] Hello, j'ai un petit problème avec ma session pour protéger des pages, est-ce que quelqu'un peut m'aide !!!!Première page: celle du login?>Document sa preview d'un formulaire [ par netwebzone ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'expli dba_open [ par comunoty ] Bonjour, Je découvre actuellement php et mysql(j'utilise easyphp). J'ai créé une base de donnée CE avec une table articles contenant deux champs: id  domxml_open_file renvoit toujours [ par benoitbva ] Bonjour, a tous. Problème d'utilisation de la librairie domxml avec serveur IIS sous windows server 2003. Version de php : 4.3.10J'ai décommenté la li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales