begin process at 2012 05 30 22:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

open window javascript dans php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

open window javascript dans php

lundi 17 mars 2003 à 17:49:16 | open window javascript dans php

deer

bonjour,
je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.

voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resultats, et de faire un lien vers une fiche :
{ echo '<div align="left"><a href="fiches.php?id='.$data['id'].'">'.$data['titre']."</a><br></div>";}

j'ai bien essayé d'integrer un javascript en <header> puis d'en faire l'appel dans la syntaxe ci dessus, mais sans resultat....

si qq a une idée
merci d'avance

eric
lundi 17 mars 2003 à 19:28:17 | Re : open window javascript dans php

willowman

Salut !

Je n'ai pas trop bien compris !!
Tu desires ouvrir une fenetre, faisant reference a un fichier php, auquel tu passeras en parametre le resultat d'une requete ??

Voici un bout de code plutot sympa pour cela :

<script language=JavaScript>
window.open("fichier.php?id=$data
['id']", 'Resultats','toolbar=0,location=100,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=200,height=200');
</script>

Les dimensions, et le positionnement sont a adaptes selon tes besoins d'ergo !

Allez, a pluche ;-)
mardi 18 mars 2003 à 09:54:55 | Re : open window javascript dans php

deer

salut,
en fait je cherchais plutot une syntaxe comme celle là :

{ echo '<div align="left"><ahref="#" onclick="javascript:window.open (\'fiches.php?id='.$data[id].'\', \'\',\'\')">'.$data['titre'].'</a><br></div>';}

qui insere le lien sur sur l'occurence directement
en fait c'est la meme action

merci de ta reponse
atchao
eric

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
>
> Je n'ai pas trop bien compris !!
> Tu desires ouvrir une fenetre, faisant reference a un fichier php, auquel tu passeras en parametre le resultat d'une requete ??
>
> Voici un bout de code plutot sympa pour cela :
>
>
> <script language=JavaScript>
> window.open("fichier.php?id=$data
> ['id']", 'Resultats','toolbar=0,location=100,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=200,height=200');
> </script>
>
> Les dimensions, et le positionnement sont a adaptes selon tes besoins d'ergo !
>
> Allez, a pluche ;-)

Cette discussion est classée dans : javascript, php, window, syntaxe, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et javascript window.open [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute en php et j'ai fait une table avec des noms des prenoms etc....J'arrive bien a les lister mais ce que j'aiemrais faire ma Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement Fenêtre window javascript et PHP [ par beios ] Salut à tous,Je m'initie à php et javascript et je suis bloqué depuis un certain temps avec le transfert de données dans une fenêtre.Je suppose que le Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http pb de syntaxe pour inclure du javascript dans php [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous [^^clinoeil1] voila ma question j'ai un script qui liste les fichier d'un repertoire sous forme de liens avec une icône en f Client IRC en PHP AJAX (ou Javascript) [ par OscarWell ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un client IRC entièrement écrit en PHP / AJAX. Je ne veux surtout pas un client en Flash ou Applet Java. J'ai beau javascript php [ par mmanas ] bonjour, j'essaye de récupérer la valeur d'un champs formulaire html et l'afficher mais le résultat est bizarre: html: Open Source PHP Document Management Projects [ par annyphp ] Greeting everyone I am a php beginner, I have found some free php document projects listed on the page! Glad to share with people who interested in PH HTML / javascript / PHP [ par jr3002 ] Bonjour et tres bonne annee legerement debutant puisque je n'ai pas la moindre idee de la solution je genere un site en HTML , l'action sur un bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales