begin process at 2012 05 30 22:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

opendir et readdir sur la machine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opendir et readdir sur la machine

jeudi 1 juillet 2004 à 12:33:54 | opendir et readdir sur la machine

mageonyme

Membre Club

Bonjour,
Je voudrais que les utilisateurs de mon site puissent sélectionner un dossier qu'ils ont sur leur machine pour que l'ensemble du contenu soit uploader... mon pb est que je n'arrive pas à utiliser les fonctions opendir et readdir (qui sont d'ailleurs très utiles) sur des dossiers et fichiers stockés coté client... bref je suis coincé...
si quelqu'un sait comment utiliser ces fonctions dans ce cas ou alors connait d'autres fonctions... ça serai cool...
merci d'avance
jeudi 1 juillet 2004 à 13:33:37 | Re : opendir et readdir sur la machine

Houzefa

oula tu cherches a faire simplement quelque chose de compliqué...
les fonctions opendir etc ne peuvent pas fonctionner sur la machine du visiteur...
faudrait prévoir un formulaire avec plusieurs <input type="file"> pour que le visiteur puisse envoyer ses fichiers 1 par 1. pour les stocker sur ton serveur utilise ensuite move_uploaded_file.
sinon si tu veux vraiment uploader tout un dossier d'un coup, faudrait se tourner vers Java.

Houzéf@ - www.123toto.com
jeudi 1 juillet 2004 à 19:01:27 | Re : opendir et readdir sur la machine

GRenard

J'ai déjà répondu à cette question, tu ne peux pas en php...
dimanche 4 juillet 2004 à 13:18:43 | Re : opendir et readdir sur la machine

mageonyme

Membre Club

ok donc je me résigne, c impossible... en php en tout cas... mais en java vous me dites que c possible !!! un grand merci pour les renseignements !!! je vé me tourner vers le java alors...
dimanche 4 juillet 2004 à 14:30:05 | Re : opendir et readdir sur la machine

Houzefa

hehe tu vas te "tourner vers le Java"... bon courage ! ca va pas se faire comme ca...

mardi 6 juillet 2004 à 00:32:29 | Re : opendir et readdir sur la machine

mageonyme

Membre Club

pkoi ? ça prendra le tps kil faudra, je suis en vacances...
mardi 6 juillet 2004 à 11:10:47 | Re : opendir et readdir sur la machine

Houzefa

je dis ca pke jai déja essayé, j'ai installé tous les SDK, etc. mais ensuite ca prend vraiment la tete, surtout quand on est habitué à PHP... jcrois que jvoulais faire un chat... m'enfin jt'empeche pas. note que au niveau du code c'est vraiment facile à s'y mettre si tu connaissais déja le PHP, ca ressemble beaucoup. cependant ce qui est plus "prise de tete" c'est l'exécution du code, pour pouvoir le tester...

Cette discussion est classée dans : utiliser, machine, fonctions, opendir, readdir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encodage UTF-8 [ par FredT ] Bonjour, Sur un nouveau projet, programmer en utilisant des fonctions « mb_xxx » avec PHP5 est t-il vraiment pérenne pour le code quand je vais effect problème avec opendir et readdir [ par boubeuch1 ] je fais la partie administrateur d'un site, je souhaite faire en sorte d'accéder à différents album photo contenu dans un dossier: <?php $dossierphoto Utiliser la valeur du champ text dans une requête [ par nostalgieing ] Salut à tous, J'aimerai savoir s'il vous plaît comment pourrai je utiliser la valeur d'un champ text dans une requête sans ni post ni get Je m'expliq Comment utiliser Zend_Controller_Router ? [ par HenvimaL ] Bonjour, voila je suis vraiment embêté je suis un débutant sur ZEND et c'est vraiment la galère, voila je cherche a réduire la taille de mes liens car utiliser code php [ par zorgon80 ] bonjour j'ai trouve un code php qui m'interesse sur votre site mais étant débutant je ne sais pas comment utiliser le script du fichier zip quelqu'u calcule salaire par 15 jours [ par hdafa ] en fait je dois calculer le salaire du personnel par 15 jours. donc mon idée est d utiliser deux compteurs de temps (ou deux compte-à-rebours) : le pr Requetes préparés avec doctrine (sous symfony) [ par leeonel ] Bonjour à tous [^^clinoeil1] J'ai besoin d'une piste, toute aide est la bienvenue. Voila, mon but est de pouvoir utiliser des procédures stockées sou Lire un fichier txt qui se trouve dans une autre machine en réseau [ par briant86 ] Bonjour la communauté, Voici mon problème: J'aimerai lire et effacer le contenu d'un fichier qui se trouve dans une autre machine en réseau (\\PC-serg utiliser des services web avec ssl [ par romerson ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un service web sur un serveur et requérir une authentification ssl de la part des clients du service enregistrement de champs de saisie [ par jkai ] Bonjour a tous, j'utilise adobe dreamweaver pour développer mes pages web. j'ai creer des formulaires de champs de texte et quand je veux utiliser la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales