begin process at 2012 05 30 22:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Openssl et php...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Openssl et php...

jeudi 19 mai 2005 à 12:54:41 | Openssl et php...

Syruis

bonjour,

j'essay de générer des certificats X509 en php avec le module openssl.
j'ai trouvé ce genre de code:
Code:

<?php
// Supposons que ce script est configuré pour recevoir des CSR qui ont
// été collés dans un champ textarea depuis une autre page
$csrdata = $_POST["CSR"];

// Nous allons signer la requête avec notre propre certificat, en tant
// qu'"autorité de certification". Vous pouvez utiliser n'importe quel
// certificat pour en signer un autre, mais le processus est inutile à moins
// que le certificat de signature n'ait la confiance des utilisateurs
// qui utiliseront le nouveau certificat signé.

// Nous avons besoin de notre certificat et de la clé privée
$cacert = "file://path/to/ca.crt";
$privkey = array("file://path/to/ca.key", "la_cle_secrete_de_votre_certificat");

$userscert = openssl_csr_sign($csrdata, $cacert, $privkey, 365);

// Affichons maintenant le certificat généré, de façon à ce que l'utilisateur
// puisse le copier/coller dans sa configuration locale (comme un
// fichier qui contient les certificats de son serveur SSL)
openssl_x509_export($usercert, $certout);
echo $certout;

// Affiche toutes les erreurs survenues
while (($e = openssl_error_string()) !== false) {
   echo $e . "\n";
}
?>

que j'ai modifié remanipuler et rien faire j'arrive pas le faire , qqun pourrais m'indiquer comment il fait??

Précision mon but est de générer des cer "utilisateur" j'ai déja laracine et la clef privé... mais je fais tes tests en fesant au moins unpetit cer même insignifiant ... Wink

Merci d'avance ; cordialement,

Syruis :)
http://forum.musique.free.fr
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....

Cette discussion est classée dans : générer, php, certificat, openssl, csr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ] Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du Php : Générer un document html statique ? [ par tatapol ] Salut,J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment générer un document html via php. en fait, je voudrais créer des pages statiques... comment dire... " Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir Générer des pahes html à partir de php [ par ala_daly ] Comment faire pour générer à la volée des pages statiques (.htm) à partir de pages dynamiques php. Merci Générer un code unique [ par titeuf974 ] Bonjour!!!Je suis nouveau ici et débutant en php... Voila ma question. Je travail actuellement sur le développement d'un site web de réservation de vé Génération d'états en PHP [ par njulio ] Je développe une application web en PHP avec SGBD MySQL. J'aimerais générer des états. Alors ma question est savoir s'il est possible d'utiliser Cryst Exporter des données d'une BD et générer un fchier excel avec du php [ par benz038 ] Salut a tous,Je cherche comment je pourrai faire pour récuperer des occurences de champs d'une base de données et cela doit me générer un fichier exce générer les états en php [ par ima81 ] Bonjour ,je suis en cours de développement d'un site pour la gestion interne de l'entreprise , tout se passe trés bien mais le problème c'est qu' en f générer un nombre aléatoire entre 1 et 16 [ par aze555666 ] bonjour. quelle est la fonction php pour générer un nombre entier aléatoire entre 1 et 16??? le but est ensuite de récupérer le Nieme caractére dans u Executer un script [ par guifr ] Bonsoir ! Voilà ce que j'aimetais faire me semble assez simple, ceci dit je ne sais trop comment aprvenir à mes fins : A  partir d'un script php je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales