begin process at 2012 05 30 22:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Opérateur logique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Opérateur logique

dimanche 26 septembre 2004 à 15:46:12 | Opérateur logique

dorian53

Bonjour

Est ce qu'il existe une différence sur la longueur d'évaluation entre &, && et AND en php.

Comme en java & (éval courte) && (éval longue)

Merci.

DoR][aN
dimanche 26 septembre 2004 à 16:17:48 | Re : Opérateur logique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
bien en toute logique non
dimanche 26 septembre 2004 à 21:10:23 | Re : Opérateur logique

GRenard

ca fait pas toute la même chose ? C'est quoi cette question :P ? hihi
&& et AND font la même chose
& est différent

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
dimanche 26 septembre 2004 à 21:15:52 | Re : Opérateur logique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
& c'est un opérateur sue les bits, mais entre && et and, c'est pareil.
lundi 27 septembre 2004 à 12:29:55 | Re : Opérateur logique

windu

Membre Club
&& et AND sont utilisés lors de la comparaison:

if($a==3 && $b==5)
{
...
}

On aurait pu remplacer '&&' par 'AND'
Mais '&' sert pour les variables passées en référence (pour PHP5, ca a évolué:les variables marqués du '&' sont passées par valeur ils me semble...)

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!

Cette discussion est classée dans : opérateur, logique, éval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

muméros de portable suivant opérateur [ par spritzz ] bonjour, j'ai dans ma base MySQL, un champ "TelPort" contenant le numéro de tél portable, pour une personne inscrite dans le champ "nom".ces numéros s Un opérateur pour alimenter une colonne "date" [ par laubro ] Bonjour,Y aurait il un opérateur qui permettrait d'alimenter la colonne d'une table ? je m'expliquedans une table X on créer un champs "date" par exem problème de planification [ par h_adil ] bonjour, actuellement en stage, j'ai pour mission de mettre en place un planning de fabrication sous access. ce planning consiste a partir des données Récupere le nom d'un lecteur logique [ par Csay97 ] Bonjour, Je cherche une fonction me permettant de récupérer le ou les noms de lecteur logique d'un système d'exploitation afin de pouvoir paramétrer m une logique incertaine [ par K3nnY ] bonsoir,j'aurai une question qui demande réponse mais surtout votre façon de voir la chose, je m'explique, en programmation ou dans d'autre domaine lo Opérateur & [ par Foxhive ] Bonjour à tous, Je vois de plus en plus dans les codes en POO l'opérateur & Mais je ne comprend pas à quo icela correspond, par eemple ici : functi Evaluation de formule logique [ par DrChal ] Bonjour à toutes et à tous,Je suis sur un développement d'une  fonctionnalité d'un site en php et je souhaiterai savoir si qq1 a déjà travaillé sur un Opérateur =& [ par syndrael ] Bonjour,Sur certains codes on peut retrouver l'opérateur =&. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit ? et si vous avez un site d'exemple ce serait sympa probleme de logique requete sql ! [ par clement1138 ] onjour , voila ma requete : $req="select id_blocage from blocage_horaire where id_emp=' ".$tab['id_emp']." ' AND (debut_blocage >=' ".$time_rdv_prevu L'opérateur de résolution de portée (::) Vs Accesseur -> [ par mael974 ] Bonjour, Ma question sera peut etre assez naive, mais je ne cerne pas trop l'utilité de L'opérateur de résolution de portée (::). sur Le manual PhP on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales