begin process at 2012 02 15 23:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Opérateurs logiques "!"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Opérateurs logiques "!"

dimanche 5 juillet 2009 à 21:15:13 | Opérateurs logiques "!"

Nik0p0le

[code]
if( !$htaccess->create_htpasswd_from_bdd( ) )
 die( 'Erreur' );
 if( !$htaccess->write_files( ) )
 die( 'Erreur' );
[/code]

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre l'utilité de l'opérateur "!" après un "$" .Je sais que par exemple:

!$b;     $b ne renvoie pas TRUE

mais devant la variable $htaccess quel est sa signification dans le code ci-dessus?

( $a != $b;   renvoie TRUE  si $a est différent de $b ça c'est bon)

Plus le code se développe et plus il devient clairvoyant!
dimanche 5 juillet 2009 à 21:43:47 | Re : Opérateurs logiques "!"

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Salut,

Le point d'exclamation est le non logique. C'est a dire qu'une expression fausse devient vrai et qu'une expression vrai devient fausse. Bref, je te conseil de relire la documentation php au sujet des opérateurs logiques.

Cette discussion est classée dans : code, htaccess, opérateurs, logiques, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb htaccess + htpasswd [ par girlbond ] bonjour,j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci :AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName ByPas Pb avec HTACCESS [ par anonymous38 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon .htacess voici le code : AuthUserFile /vefhtdoc/toto/totoadmin/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null Aut Coder un .htaccess [ par Limerick ] Bonjour à tous Je m'adresse à vous car je cherche quelqu'un qui s'y connaisse en écriture pour un fichier .htaccess J'ai un site en PHP que j'ai fait Membre en ligne [ par dclick07 ] Voici mon probleme. Je sais que dans le profil d'un membre ce code ci-dessous me permet de voir si un membre est en ligne mais lorsque j'utilise ce c optimisation petit code de rien du tout [ par jphilippev ] bonjour tt le mondeca faisait longtemps que je n'avais pas posé mes petites questions...la c'est juste pour optimiser mon code donc voilaje fait cela Url en php [ par breezer666cs ] J'ai 1 bouton et un hyperlink dans mon code:            BOBj'essaie mot de passe invisible dans le code source [ par bibiss1961 ] Bonjour, J'ai fait 2 pages 1 pour écrire le mot de passe 1 pour afficher la page protégée voici les codes 1RE PAGE <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3 .htaccess [ par x0s ] Bonjour, Beaucoup de monde utilise les htaccess aujourd'hui et il y a des erreurs récurrentes qui ne sont pas cité sur les sites d'aide:le fichier nom if qui ne fonctionne pas correctement [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila je dois créer un site pour un stage, mais j' ai un problème de condition.Voila la page se compose d' une image et d' un texte, ma exec() erreur 1 non justifié [ par Bikarfioul ] Salut ! J'ai un legé différent avec mon serveur PHP. En effet si je tape une commande de ce style sous une console [CODE] rsh toto -l root -n /sc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales