Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Operation directement dans base de donnée [ Base de données / MySQL ] (pyromaster77430)

dimanche 15 avril 2007 à 13:39:33 | Operation directement dans base de donnée

pyromaster77430

Bonjour j'aimerai faire une operation directement dans ma base de donnéé
Par exemple:
je veut enlever directement 100 dans ma base membre colone argent
mysql_query ("UPDATE membre SET `argent`= '+100`argent`='$argent'   WHERE    pseudo='$pseudo_membre'");
est ce que cela marcherai?sinon merci de m'aider a trouver

dimanche 15 avril 2007 à 13:55:41 | Re : Operation directement dans base de donnée

spike666

[ Lien ]

- Spike -

dimanche 15 avril 2007 à 14:07:33 | Re : Operation directement dans base de donnée

pyromaster77430

j'ai essayer en suivant le tuto et voici le resultat
mysql_query ("UPDATE membre SET `argent`='argent+100' WHERE pseudo='$pseudo_membre'");
mais cela me transfore 11 430 en 0 donc erreur mais ou?

dimanche 15 avril 2007 à 14:41:57 | Re : Operation directement dans base de donnée

J_G

Réponse acceptée !
Argent est un nombre, pas une chaine de caractère... Essaye sans les apostrophes. (pas testé)

mysql_query ("UPDATE membre SET `argent`= argent+100 WHERE pseudo='$pseudo_membre'");

dimanche 15 avril 2007 à 14:46:02 | Re : Operation directement dans base de donnée

pyromaster77430

Merci pour votre aide ca marche nikel je vais maintenant pouvoir alleger mes connexion a la base de donne car j'utilisai select ect...
Merci encore

Cette discussion est classé dans : base, directement, membre, operation, argent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié Espace membres [ par keisuke ] Salut a tous,je suis entrain de faire mon site mais j'ai un problem au niveau d'un espace membre.je vous explique :   - je voudrais que le membre enre Selectionner une donnée dans une base de donnée .... [ par Benjamin G ] Salut,Je voudrais finir mon espace membres avec un module pour savoir qui est en ligne (invités/membres)...Donc quand c'est un membre qui est connecté PHP/Mysql [ par angeldu74 ] Voici le script de création avant tout pour la base: Code: create récupération donnée [ par sparh ] Bonjour à tous,Voilà, je crée une zone membre,une fois l'utilisateur inscrit je lui envoi un mail avec un lien pour valider son inscription. (ce lien nouveaux messages par membre [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :)Voila ma question.Sur mon site, j'ai des membres (enregistrés dans une base de donnée).Chaque membre peux poser un message sur Débutant à besoin d'aide pour créer accès réservé pour membre (donc écriture dans base de données) [ par sagat06 ] Bonjour, je me suis mis il y a peu à la création d'un site web. Partant de rien,  j'ai vite progréssé en Hml, Javascript et CSS. Cependant, je dois dé Ajouter en mysql [ par thedeejay ] Salutations! je créé un jeu en ligne et j'ai une petite question:Chaque joueur possede un salaire, stocké dans la bdd dans do_membre , argent. Le prob Triggers ?? [ par chiktika ] Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de choses sur le sujet, l'utilisation des triggers ne me parait pas encore très claire. Je suis en train espace membre + upload + base mysql [ par jipe32 ] Bonjour, connaissez vous un espace membre qui creer un répertoire perso sur le serveur à chaque inscription. De plus connaissez-vous un script upload

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.