begin process at 2012 02 12 10:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Operation directement dans base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Operation directement dans base de donnée

dimanche 15 avril 2007 à 13:39:33 | Operation directement dans base de donnée

pyromaster77430

Bonjour j'aimerai faire une operation directement dans ma base de donnéé
Par exemple:
je veut enlever directement 100 dans ma base membre colone argent
mysql_query ("UPDATE membre SET `argent`= '+100`argent`='$argent'   WHERE    pseudo='$pseudo_membre'");
est ce que cela marcherai?sinon merci de m'aider a trouver
dimanche 15 avril 2007 à 13:55:41 | Re : Operation directement dans base de donnée

spike666

[ Lien ]

- Spike -
dimanche 15 avril 2007 à 14:07:33 | Re : Operation directement dans base de donnée

pyromaster77430

j'ai essayer en suivant le tuto et voici le resultat
mysql_query ("UPDATE membre SET `argent`='argent+100' WHERE pseudo='$pseudo_membre'");
mais cela me transfore 11 430 en 0 donc erreur mais ou?
dimanche 15 avril 2007 à 14:41:57 | Re : Operation directement dans base de donnée

J_G

Réponse acceptée !
Argent est un nombre, pas une chaine de caractère... Essaye sans les apostrophes. (pas testé)

mysql_query ("UPDATE membre SET `argent`= argent+100 WHERE pseudo='$pseudo_membre'");
dimanche 15 avril 2007 à 14:46:02 | Re : Operation directement dans base de donnée

pyromaster77430

Merci pour votre aide ca marche nikel je vais maintenant pouvoir alleger mes connexion a la base de donne car j'utilisai select ect...
Merci encore

Cette discussion est classée dans : base, directement, membre, operation, argent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié Espace membres [ par keisuke ] Salut a tous,je suis entrain de faire mon site mais j'ai un problem au niveau d'un espace membre.je vous explique :   - je voudrais que le membre enre Selectionner une donnée dans une base de donnée .... [ par Benjamin G ] Salut,Je voudrais finir mon espace membres avec un module pour savoir qui est en ligne (invités/membres)...Donc quand c'est un membre qui est connecté PHP/Mysql [ par angeldu74 ] Voici le script de création avant tout pour la base: Code: create récupération donnée [ par sparh ] Bonjour à tous,Voilà, je crée une zone membre,une fois l'utilisateur inscrit je lui envoi un mail avec un lien pour valider son inscription. (ce lien nouveaux messages par membre [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :)Voila ma question.Sur mon site, j'ai des membres (enregistrés dans une base de donnée).Chaque membre peux poser un message sur Débutant à besoin d'aide pour créer accès réservé pour membre (donc écriture dans base de données) [ par sagat06 ] Bonjour, je me suis mis il y a peu à la création d'un site web. Partant de rien,  j'ai vite progréssé en Hml, Javascript et CSS. Cependant, je dois dé formulaire de contact paramètré pour que les données saisies soient directement envoyées dans une base de données [ par forbidden fruit ] Bonjour, J'aurais besoin, pour mon site internet, que mon formulaire de contact soit paramètré pour que les données saisies par les internautes soient Ajouter en mysql [ par thedeejay ] Salutations! je créé un jeu en ligne et j'ai une petite question:Chaque joueur possede un salaire, stocké dans la bdd dans do_membre , argent. Le prob Triggers ?? [ par chiktika ] Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de choses sur le sujet, l'utilisation des triggers ne me parait pas encore très claire. Je suis en train

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales