begin process at 2012 05 30 22:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Opération sur les heures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Opération sur les heures

vendredi 23 avril 2004 à 16:26:12 | Opération sur les heures

Trinita16

slt,

mon pb est tres simple, je veux faire une différence entre deux heures .... mais voila le resultat n'est pas correct une idée

$HeureDeb = "06:29";
$HeureFin = "12:03";

$TimeDeb = explode ( ":", $HeureDeb );
$TimeFin = explode ( ":", $HeureFin );

$Duree = date( "H:s", mktime( ($TimeFin[0]-$TimeDeb[0]) , ( $TimeFin[1]-$TimeDeb[1] ) ,0) );

cet exemple retourne 05:00 ...

Trinita,
samedi 24 avril 2004 à 22:40:20 | Re : Opération sur les heures

jamac

Salut lol ton script est juste parce que tu veut afficher les heurs qui sont 5 et les seconde qui sont 0 alors si tu veut affichier les minute tu doit remplacer s par m (dans date) et ca va donnée :

$HeureDeb = "06:29";
$HeureFin = "12:03";

$TimeDeb = explode ( ":", $HeureDeb );
$TimeFin = explode ( ":", $HeureFin );

$Duree = date( "H:m", mktime( ($TimeFin[0]-$TimeDeb[0]) , ( $TimeFin[1]-$TimeDeb[1] ) ,0) );

lundi 26 avril 2004 à 10:29:04 | Re : Opération sur les heures

Trinita16

Merci beaucoup ... Erreur bete je l'avoue mais je me suis tellement pris la tete sur les calculs d'heure que ...

Trinita,
mardi 27 avril 2004 à 18:50:09 | Re : Opération sur les heures

Trinita16

je viens de faire le test

chercher l'erreur :

Heure debut : 11:53 heure fin : 14:15 => 02:04

Trinita,

Cette discussion est classée dans : heures, opération, timedeb, timefin, heuredeb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculer des heures [ par motherboy ] Salut a toi !Moi je souhaite calculer des heures !ex : 01:00:00 - 00:30:00 = 00:30:00Qui pourrais me dire le code à faire pr calculer des heures!Merci Opération sur une variable lors de son passage dans un lien ? [ par Misutsu ] Bonsoir :)Voilà, je me demandais s'il était possible de faire une opération sur une variable lors de son passage dans un lien donc ex : J'ai ça :"bidu Ecart entre differentes heures [ par must ] Bonjour,voila ce que je voudrais faire,est ce possiblePersonne viens sur ma page,j'enregistre l'heure de passage,et la lilmite de l'haure est minuit p Calcul ecart entre 2 heures [ par must ] Salut,voila ce que je cherche,mais trouve pas,alors si vous pouviez m'aiderJe fix une geure limite,dison:20 heures,30, minutes,20 secondesQuand on vie Additionner des heures [ par Elkouo ] J'ai plusieurs heures: 20:10:00 (donc 20h10), 00:10:00 (donc 10 minutes) et 01:37:00 (donc 1h37). Je voudrais additionner ces heures et donc avoir 21: Modifier un fichier toute les 24 heures [ par KiWin ] Bonjour,J'aimerais savoir quel code utiliser pour modifier un fichier toutes les 24 heures. Ce fichier doit être modifié de sorte à ajouter à la lign Email en php sans formulaire aide merci ! [ par escrow ] bonsoir , apres avoir nivagué des heures et des heuresje n'ai pas reussi a trouver un code php qui me permet d'envoyer un email sans formulaire de cet Rafraichir une page toute les heures en automatique [ par merlinwap ] Salut à tous,Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour rafraichir une page PHP (sous IE) en automatique toute les heures ou à une intervalle donn Vider automatiquement un fichier txt toutes les 24 ou 48 heures ? [ par dudul2658 ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'une petite aide ^^Je voudrais savoir comment faire pour qu'un fichier txt se vide automatiquement toutes les 24 ou 48 he gestion des heures de pointe, creuses.. [ par bob2bob ] Bonjour,Je cherche à réaliser un script qui, en fonction du jour de la semaine et de l'heure, indiquerait "période rouge, 30mn d'attente", "période ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales